Analyse de portefeuille de l'Ă©tudiant avec investissement crypto

Je ne savais pas comment réagir à cette vidéo qui avec celle de l’étudiant ayant investi son crédit étudiant m’ont beaucoup choqué.

Mounir je suis admiratif de ce que vous créez et de votre dynamisme communicatif. Je profite allègrement de vos conseils sans, je l’avoue, être membre de finary plus.

Cela me gène que vous fassiez le décryptage de portefeuille financier de personnes qui sont, partiellement ou totalement, dans une forme d’illégalité. Promouvoir ces personnes comme de potentiels modèles pour les jeunes qui vous suivent me semble un danger même si vous mettez tous les guillemets.

Ce dernier étudiant bénéficiant de la prime d’activité alors qu’il touche par ailleurs des sommes importantes de ces parents certainement pas déclarées me choque au plus haut point.
Pas de soucus sur ses objectifs de vie. Mais pas forcément avec l’argent collectif.

Continuez vos vidéos qui sont riches d’enseignement pour le petit investisseur tardif que je suis.
Mais ne présentez plus de portefeuille soumis à discussion morale et légale dont vous avez consciense de la problématique.

4 « J'aime »