faut juste créer l’intégration pour récupérer les données (idéalement à travers Power Query) après Power BI ou Excel je/on peut faire ce qu’on veut (sur ça je suis expert et prêt à faire ma part ). C’est ce que je voulais dire ici:
Pouvoir récupérer moi-même mes données sans avoir à passer par le site de ma banque/linxo/finary/etc.