Dites moi avez vous une appli pour la visualisation de vos crypto (gain et pertes)?
J’en ai chez kraken, bitget et swissborg et j’en ai un peu marre de devoir tout ouvrir pour regarder ce qui se passe…
Surtout que sur cetaine crypto j’ai des achats avec reventes en usdt pour racheter plus tard…
Bref j’ai rien noté et maintenant c’est un peu le bordel!
Merci pour vos réponses…
J’ai essayé Finary mais quand j’ai vu synchronisation avec mes comptes, je n’ai pas étais plus loin.
Alors je viens de passer 2h à tout entrer avec coinmarketcap et c’est parfait, c’est exactement ce qu’il me fallait!!
Encore merci de votre aide.
Moi j’utilise Coinstats et j’ai réussi à tout connecter (Binance et tous mes portefeuilles protégés par ma ledger)
C’est gratuit et j’ai tout en temps réel.
Je n’arrive juste pas bien à comprendre les calculs de PL réalisés/ PL non réalisés mais j’ai pas pris le temps de creuser.
En se connectant à l’application en mode gratuit, on gagne des points pour se payer des petites sessions en mode premium.
J’ai fait pareil avec Waltio (l’outil d’aide à la déclaration d’impôt) mais sans payer pour le moment car pas prévu de retrait en fiat. Je paierai l’année où je devrais faire une déclaration (pas possible de faire en mode gratuit à cause des earn sous Binance qui font exploser le nombre de transactions)
En attendant c’est vue très limitée.
J’utilise un google sheets avec un tableau fait maison dans lequel j’ai mes cryptos avec mon PRU, le cours des cryptos en temps réel, et des formules qui me calculent ma +/- value.
Bonjour,
Je viens de me connecter sur Coinstats avec mes portefeuilles Binance et Rabby Wallet.
Par contre, j’hésite à connecter mon portefeuille Ledger.
Est-ce pertinent ?