Bonjour Ă tous!!
Dites moi avez vous une appli pour la visualisation de vos crypto (gain et pertes)?
J’en ai chez kraken, bitget et swissborg et j’en ai un peu marre de devoir tout ouvrir pour regarder ce qui se passe…
Surtout que sur cetaine crypto j’ai des achats avec reventes en usdt pour racheter plus tard…
Bref j’ai rien noté et maintenant c’est un peu le bordel!
… Je me sers de Finary pour faire ça …
1 « J'aime »
Avez-vous ouvert un compte chez Finary ?
Merci.
Cordialement,
Franck ABED
Ugo23
4
Salut! Je me sers de CoinMarketCap pour ça
Merci pour vos réponses…
J’ai essayé Finary mais quand j’ai vu synchronisation avec mes comptes, je n’ai pas étais plus loin.
Alors je viens de passer 2h à tout entrer avec coinmarketcap et c’est parfait, c’est exactement ce qu’il me fallait!!
Encore merci de votre aide.
finary,coinmarket,coingecko,tradingview apres ta des soulutions payante ça dépends de ton besoin comme d’ab !
Dju
7
Moi j’utilise Coinstats et j’ai réussi à tout connecter (Binance et tous mes portefeuilles protégés par ma ledger)
C’est gratuit et j’ai tout en temps réel.
Je n’arrive juste pas bien à comprendre les calculs de PL réalisés/ PL non réalisés mais j’ai pas pris le temps de creuser.
En se connectant à l’application en mode gratuit, on gagne des points pour se payer des petites sessions en mode premium.
J’ai fait pareil avec Waltio (l’outil d’aide à la déclaration d’impôt) mais sans payer pour le moment car pas prévu de retrait en fiat. Je paierai l’année où je devrais faire une déclaration (pas possible de faire en mode gratuit à cause des earn sous Binance qui font exploser le nombre de transactions)
En attendant c’est vue très limitée.
coinmarketcap pas mal pour ça, j’utilise même un widget pour avoir mon solde avec les mouvement sur 24h sur ma page d’accueil
J’utilise un google sheets avec un tableau fait maison dans lequel j’ai mes cryptos avec mon PRU, le cours des cryptos en temps réel, et des formules qui me calculent ma +/- value.
Rudi
10
Attention a ne pas connecter vos wallets Ă Coinmarketcap
il y a eu un hack lĂ dessus le mois dernier
le seul moyen de gerer avec des sites comme Coinmarketcap pour etre safe, c est de tout rentrer à la mano…
Ugo23
11
J’ai tout mis manuellement mais normalement si on fournit uniquement l’adresse publique du wallet il ne devrait pas de risque non?
Rudi
12
oui ne pas mettre d adresse de wallet pr la collecte auto
Bonjour,
Je viens de me connecter sur Coinstats avec mes portefeuilles Binance et Rabby Wallet.
Par contre, j’hésite à connecter mon portefeuille Ledger.
Est-ce pertinent ?
Ugo23
14
Salut, si tu rentres juste l’adresse publique il n’y a aucun souci. C’est l’adresse privée qui doit rester (comme son nom l’indique) privée