Application d'investissement Shares FR

Bonjour,
Cela fait quelques semaines que je vois sans cesse des pubs pour l’application Shares. Est-ce que des gens ont testé cette appli ? J’ai l’impression que ça sort de nul part

Je viens de voir une pub avec les soeurs Williams.

ça ressemble un peu à Trade Republic, mais ils ont l’avantage d’être à la fois PSI et PSAN. Je les avais contactés pour remplacer Finary Invest, mais leur service client a hésité un moment avant de me répondre que le retrait des cryptos était impossible depuis leur plateforme, à part en fiat… donc c’est pas fou

j’avais trouvé le discours du ceo un peu laborieux dans cette interview : https://youtu.be/Ads8gIbEt1o?si=ASLastxWS0wGgkPS

Ce sera peut-être plus intéressant comme plateforme s’ils sortent un PEA, et a priori c’est en projet. En attendant, les avis trustpilot et le peu d’infos disponibles sur le net ne m’ont pas convaincue

C’est vrai que c’est un avantage sympa que ça soit un PSAN niveau déclaration fiscal.
Apres oui, j’ai pas de source mais ça doit surement etre le meme systeme que TR avec du PFOF…

Pour ĂŞtre dessus depuis leur lancement (ils avaient fait une campagne ‹ Membres Fondateurs â€ş l’étĂ© dernier) je trouve le concept assez intĂ©ressant. A l’époque il y avait que des fonctionnalitĂ©s très « trading Â» avec un angle social, tu peux voir tous les portefeuilles des gens que tu follow et leur performance, il y a quelques finfluencers sĂ©rieux qui jouent le jeu. Depuis ils avancent vers des fonctionnalitĂ©s plus « investissement long terme Â» avec du DCA sans frais notamment. Ils discutent avec des dĂ©putĂ©s pour intĂ©grer le fractionnĂ© au PEA.

PS: Le CEO c’est lui Benjamin Chemla - Shares | LinkedIn qui est connu dans l’écosystème startup.

1 « J'aime »