Bonjour a tous,
je cherche une application pour apprendre a parler anglais.
J’ai un niveau +/- moyen du lycée.
Ca ne m’intéressait pas l’époque, mais maintenant ca m’handicap surtout pendant les vacances et pour comprendre du contenue Anglais ou même pour du pro (la ca va mieux car c’est du langage spécifique que je maitrise un peu mieux).
J’ai testé Duolingo mais je trouve ca trop simple et redondant.
Si tu as de l’argent sur le CPF, je suis passé par Wall Street English (100% pris en charge par le CPF)
Franchement top ! Ca mix cours en ligne, social club (en ligne ou en centre), validation du niveau en centre
EDIT/ D’ailleurs, ils ont l’obligation de te proposer une certification dans le prix, j’ai pris le TOEIC car ça m’intéresse pour le boulot - même si j’en ai plus besoin maintenant
Effectivement, Duolingo n’est pas terrible, en plus d’avoir une manière détestable de gérer les absences. J’avoue ne pas avoir trouvé de vraie application. Le mieux, ça reste quand même d’aller sur des serveurs ou de participer à des événements « speak English » pour pratiquer. Les meilleurs conseils, c’est aussi de passer tout ce qui est possible en anglais. Il faut vraiment baigner dans un environnement le plus anglophone possible.