Vous avez peut-être vu la dernière vidéo de Mounir Dimanche, @Tarek3 y partageait son parcours et sa façon d’aborder ses finances perso.
On lui a proposé de passer sur le forum pour échanger directement avec nous, et il est partant.
Il a sa propre expérience, ses propres objectifs, ses propres questionnements, et peut-être que ce qu’il vit ressemble à ce que vous traversez aussi.
Si vous avez des questions, des avis, des conseils, posez-lui ici, il passera pour y répondre. Et qui sait, on lui donnera peut-être envie de rester sur le forum avec nous ?
Ça peut être sur ce qu’il a évoqué dans la vidéo, sur ses choix, ses doutes, ou ce qu’il aurait fait différemment. Tout est ouvert. ![]()