Au coffre : LSP ou pas?

J’investi en Or et Argent sur aucoffre.

Je n’arrive pas a déterminer sur il vaut mieux acheter au LSP ou pas, et donc je souhaiterai avoir vos avis, afin de me faire mon opinion.

J’avais mal compris le LSP au debut de mes investissements, et je me retrouve avec des produits LSP et non-LSP. IL faut maintenant que je choisisse un camp.

non-LSP :

• frais de garde 5€/mois
  • prime moins cher

LSP :

• Frais de garde annulĂ© si achat de produit LSP pendant le mois en cours
  • Prime plus elevĂ©e
  • Plus de liquiditĂ© ?

• d’un coter je me dis que la prime plus elevĂ©e n’est pas si grave, car ca vaut dans les 2 sens, tu achetes en effet plus cher, mais tu revend aussi plus cher., mais je n’ai pas d’experience la dessus
  • la liquiditĂ© ? est elle vraiment meilleure en LSP
  • ca m ennuit de renvendre des pièce maintenant avec un prime de 5% en non-LSP pour les racheter avec une prime de 13% en LSP
  • ca me saoul de payĂ© 2 fois les frais de garde, une fois pour les non-lsp et une fois pour les LSP, si je n’achete rien ce mois ci
  • je n’aime pas la contrainte d’acheter tous les mois, mais je peux choisir de jsute payĂ© les 5€ comme en non-lsp
  • j’ai entendu parler de personnes qui achetai 1 silver en lsp et le revenait direct, ca coutait moins cher que 5€ pour le mois de garde
  • que se passe t’il avec l asso des utilisateur de aucoffre ? et pourquoi le groupe telegram est bloquĂ©

Bref, quels sont vos retours d’experience, vos calculs, et vos motivations
Merci

Dans la mesure ou le surcout lors de l achat d un produit LSP est reporte lors de la vente , il vaut mieux opte pour le LSP

Personnellement je fonctionne par tranche de plafonnement OR sur un seul garde en coffre , je suis donc en non LSP .