Augmentation tarif Finary plus - Stratégie?

Effectivement, certains d’entre vous ont rappelĂ© l’intĂ©gration de la fonction budget qui permet d’avoir une vue de ses dĂ©penses quotidiennes/mensuelles.

Ceci dit, cette fonctionnalitĂ© est intĂ©grĂ©e chez certaines applications de banque en ligne bien que le cĂŽtĂ© tout en un sur l’interface de Finary permette une vue d’ensemble rapide.

Personnellement, mes dĂ©penses mensuelles Ă©voluant peu au global, je me contente d’un fameux tableur avec un graphique associĂ© par catĂ©gorie de dĂ©pense et par la rĂšgle 50/30/20.

En revanche, j’ai oubliĂ© de souligner dans mon prĂ©cĂ©dent post, un certain manque de prĂ©cision quant aux valeurs des piĂšces d’horlogerie fine, de l’or physique ainsi que de compte crypto « exotique Â» comme Swissborg.

Je pose ça là !

@mounir, il serait assez intĂ©ressant que le renouvellement des abonnements Finary Plus se rĂ©alise au tarif de souscription initial afin de rĂ©compenser les utilisateurs historiques. Cela Ă©viterait Ă©galement aux utilisateurs de switcher entre l’offre Plus et Lite.

J’ai rĂ©cemment consultĂ© le tarif de l’offre Finary Plus (pour les nouveaux utilisateurs) et je me rends compte que mon renouvellement annuel va bien faire grimper la facture :grimacing: Je n’avais pas vraiment prĂ©vu cela

5 « J'aime »

c’est dĂ©jĂ  le cas - il n’y a pas d’augmentation en cours de route (lorsque tu restes abonnĂ©)

je bĂ©nĂ©ficie de l’abonnement early adopter Ă  vie et cela fait 3 ans que je paie le mĂȘme prix

2 « J'aime »

C’était combien Ă  l’époque ?

120€/an

« Early adopter Â» c’était 80€/an.

2 « J'aime »

Pour info, on entends souvent que le problĂšme vient de LĂ­nxea mais pourtant ca agrĂšge super bien sur Boursorama !

3 « J'aime »

le Pinel Malraux c 'est de la pure défiscalisation donc pas franchement interessant

idem , impossible

Ă  la fin de l’annĂ©e , je me dĂ©sabonne de F plus , pbms de Synchro avec linxea par exemple , ensuite le tarif 

je vais rester au finery gratuit

1 « J'aime »

Je me suis abonnĂ© pour 1 an en fĂ©vrier dernier avec le code de @AxelParis (merci !) ça me revenait Ă  un peu moins de 100€, mais lĂ  ça commence Ă  faire un sacrĂ© gap !

J’envisagerai de passer en Lite ou de me dĂ©sabonner, on verra sur le moment !

Il faut en effet trouver une vĂ©ritable valeur ajoutĂ©e Ă  l’outil une fois qu’on a fait les optimisations nĂ©cessaires dans son patrimoine.

EDIT : je viens de voir qu’il n’y pas d’augmentation pour les utilisateurs actifs, c’est dĂ©jĂ  une bonne chose ! Ça me fait le renouvellement Ă  120€ (sans la promotion initiale, logique). À voir donc sur le moment avec les features Ă  venir et l’amĂ©lioration des synchronisations. C’est un bon moyen de soutenir le projet aussi
 :thinking:

4 « J'aime »

petite astuce : avant de renouveler tu cliques sur le bouton me désinscrire et tu vas obtenir 10% de remise :wink:

2 « J'aime »