Augmentation tarif Finary plus - Stratégie?

c’est dĂ©jĂ  le cas - il n’y a pas d’augmentation en cours de route (lorsque tu restes abonnĂ©)

je bĂ©nĂ©ficie de l’abonnement early adopter Ă  vie et cela fait 3 ans que je paie le mĂȘme prix

2 « J'aime »

C’était combien Ă  l’époque ?

120€/an

« Early adopter Â» c’était 80€/an.

2 « J'aime »

Pour info, on entends souvent que le problĂšme vient de LĂ­nxea mais pourtant ca agrĂšge super bien sur Boursorama !

3 « J'aime »

le Pinel Malraux c 'est de la pure défiscalisation donc pas franchement interessant

idem , impossible

Ă  la fin de l’annĂ©e , je me dĂ©sabonne de F plus , pbms de Synchro avec linxea par exemple , ensuite le tarif 

je vais rester au finery gratuit

1 « J'aime »

Je me suis abonnĂ© pour 1 an en fĂ©vrier dernier avec le code de @AxelParis (merci !) ça me revenait Ă  un peu moins de 100€, mais lĂ  ça commence Ă  faire un sacrĂ© gap !

J’envisagerai de passer en Lite ou de me dĂ©sabonner, on verra sur le moment !

Il faut en effet trouver une vĂ©ritable valeur ajoutĂ©e Ă  l’outil une fois qu’on a fait les optimisations nĂ©cessaires dans son patrimoine.

EDIT : je viens de voir qu’il n’y pas d’augmentation pour les utilisateurs actifs, c’est dĂ©jĂ  une bonne chose ! Ça me fait le renouvellement Ă  120€ (sans la promotion initiale, logique). À voir donc sur le moment avec les features Ă  venir et l’amĂ©lioration des synchronisations. C’est un bon moyen de soutenir le projet aussi
 :thinking:

4 « J'aime »

petite astuce : avant de renouveler tu cliques sur le bouton me désinscrire et tu vas obtenir 10% de remise :wink:

2 « J'aime »