Australie Comptes et Brokers

Bonjour,
Nous sommes un couple franco-Australiens et Finary semble parfait pour nous. Par contre on ne peut pas synchroniser les banques Australiennes comme ING en Australie ou les brokers tels que pearler qui sont pourtant très utilisées down under.
En tout cas, excellent boulot.
Raph

Hello Raph.

Pareil ici, je suis français, ma femme est Australienne. Nous vivons en France pendant quelques annees. Nous avons un compte ME bank (mortgages pus epargne) et je n’arrive pas a les synchroiniser. Est-ce que vous avez trouvé une solution ?

Bonjour,
je serai dans la même situation dans quelques semaines, ça serait vraiment top de pouvoir étendre mon utilisation de Finary ! Autrement l’appli devient totalement obsolète au moindre changement de pays/devise.

Pareil ici ! Je vois que plusieurs personnes ont demandé sans réponse. J’aimerais vraiment utiliser la plateforme, mais j’ai besoin de lier mes comptes australiens.

C’est vraiment dommage qu’il n’y ait toujours rien de prévu sur la roadmap pour les australiens alors qu’il y a une énorme communauté de français qui sont entre autres là pour faire de l’argent et que les natifs sont aussi très interessés par l’investissement…
Pas possible de connecter les comptes bancaires, ni les Super (pour les non expart la Superannuation est une enveloppe type PER et c’est le seul moyen d’avoir une retraite ici), c’est frustrant :confused:

Je viens relancer le sujet vu que j’ai mes comptes au Australie. Avant la super ou les morgage je me dis que l’étape 1 serait de pouvoir connecter un compte commun ANZ ou autre pour utiliser la fonction suivi de budget.
Ou peut on proposer de nouvelles banques Ă  connecter ?

Hello,
Pour proposer l’ajout de nouvelles banques il faut simplement créer un sujet comme celui que j’ai mis en lien pour la banque ANZ.
N’oublie pas de voter pour les intégrations/fonctionnalités qui t’intéresse en haut du sujet en question

Salut, Je suis dans la meme situation (en australie avec ma compagne australienne) et je ne sais pas pour combien de temps car bien installe. Etant donne ma situation (retour probable en france un jour). Je ne sais pas si je dois utiliser un broker Australien type STAKE (chess sponsored) pour achteter des ETF domicilies en Australie type VGS ou passer directement sur IBKR et plutot opter pour des ETF ishare plus connus en Europe si jamais je compte les revendre lorsque je serai de nouveau resident fiscale francais?
Merci