Bonjour à tous,
Encore novice dans la gestion de mon AV Spirica Spirit 2
J’ai vu que si on voulait ajouter un versement programmé ça reprenait tout l’existant, vérifier à l’instant de l’édition si les supports étaient encore disponible et ensuite on pouvait faire sa tambouille.
Le problème est que parfois certains supports ont été rendus inaccessibles.
Je me posais la question maintenant de savoir si je suspendais un virement libre programmé. Est-ce que lorsque je vais le remettre en route il risque de m’arriver la même chose, genre le virement vers tel support n’est pas possible veuillez sélectionner un autre support éligible !
Est-ce que qqun a deja essayé de mettre en pause ?
Merci pour vos retours.
Le mieux est peut être de poser la question à Linxea non
Le plus simple reste de contacter le service client… Je suis intéressé par la réponse.
Merci.
Cordialement,
Franck ABED
J’ai contacté le support et effectivement dès qu’o touche un versement programmé que ce soit pour ajouter ou modifier ou mettre sur pause ça fait une vérification des allocations disponibles et de ce fait ce qui n’est plus accessible à ce moment et l’était auparavant devient inutilisable… c’est à dire pour dire simplement ceux qui avait en versement programmer du Remake Live ne doivent pas modifier leur versement programmé car il perdront la possibilité de verser sur cette SCPI.
Pareil pour Iroko Zen à la différence que Iroko est toujours accessible en versement libre NON programmé.
La pause de la programmation n’est donc pas une « pause » comme je l’entendais, mais plutôt un arrêt.
1 « J'aime »