Avantages & cadeaux pour les actionnaires

La démarche est décrite dans leur faq :wink:

AprĂšs certains clubs sont relativement flexible, chez LVMH, une simple capture d’écran de ton PEA avec tes actions suffit.

Hop, 2 AG de faites, les cadeaux cette année:
LVMH → Veuve Clicquot ~50e
L’OrĂ©al → panier de produits: crĂšme solaire (50ml), Aesop rĂ©surrection des mains (50ml), eau de parfum MySLF Yves Saint Laurent (40ml) ~100e le tout

Encore Hermes la semaine prochaine >:->
Air Liquide je serais dans le train pour partir en vacances :-/

2 « J'aime »

Quels avantage pour la FDJ ?

Quelqu’un Ă©tait Ă  celle de Kering aujourd’hui et y avait il quelquechose? :slight_smile:

Hermes ce matin, un carré de soie (180e)

La récolte 2024:

4 « J'aime »

Salut @Spacewolf comment as-tu fait pour participer à l’AG Hermùs ?
Merci

Je suis allé au plus simple: toutes mes actions françaises sont en nominatif administré (passage gratuit chez Fortuneo, à vérifier chez ton broker les frais et les démarches), on reçoit les convocations automatiquement par courrier.
Sinon, c’est un peu plus tordu et il faut bien suivre les calendriers des ag pour ĂȘtre au courant:

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai fait l’Ag de Vivendi cette annĂ©e ( ma 1ere Ag) en cadeau 3 bouteille de vins du domaine de la croix .

Si vous avez d’autres liste selon les cadeaux des Ag, je suis preneur par curiositĂ©, il y a peu de communication dessus .

Je crois que la société interparfums offre un parfum pour les actionnaires présent.

1 « J'aime »

Tu peux Ă©galement t’inscrire aux Ag via ton courtier, chez bourse direct il y a un onglet assemblĂ©e gĂ©nĂ©rale. Soit tu vote via vote access ou sois tu demandes ton accĂšs pour ĂȘtre prĂ©sent

2 « J'aime »