Hello, je débute en investissement mais le fait d’avoir tout au même endroit mis à jour automatiquement est intéressant. Par contre, en lisant quelques retours j’ai l’impression que la promesse n’est pas forcément tenue.
Aujourd’hui j’investis sur ces plateformes :
- Société Générale pour livrer A, LDD et CEL
- Louv’Invest pour SCPI
- Fortuneo pour PEA (et CTO mais vide)
- Bricks
Sont-elles connectés automatiquement à Finary ?
J’ai envoyé aussi un email à Finary (je n’ai pas eu de retour pour le moment) mais l’avis de la communauté est aussi intéressant.
Merci
Bonjour,
Je n’utilise pas les plateformes que tu cites sauf Bricks ou il n’y a pas de synchronisation automatique pour le moment .
Cordialement
GM76
3
Il n’y a pas d’intégration pour louv.
Pour Fortuneo c’est OK.
SG je ne sais pas
Bon du coup aucun intérêt à prendre Finary alors si rien n’est connecté…
Merci pour vos retours
4 « J'aime »
Zotuf
5
Société Générale c’est un peu galère également, ça fonctionne pas bien. Selon les comptes les montants sont pas bons voir inexistants et ça se déconnecte toutes les 4 heures environ.
1 « J'aime »
Pour ma part mes comptes et livrets SG sont parfaitement connectés et synchronisés. Pareil pour Fortuneo.
En effet par contre, pas de connexion avec louve invest et en général le suivi de la rentabilité des scpi avec loyers est perfectible.
Merci pour cette info. Je vais attendre la connexion avec Bricks et Louv’Invest alors ^^
Je vais aussi surement ouvrir une assurance vie linxea pour lancer le compteur. Savez vous si c’est connecté ?
D’ailleurs y a t-il un endroit qui récapitule toutes les connexions avec Finary ?
Zotuf
9
Comptes et livrets oui ça fonctionne pas trop mal. Mais as-tu d’autres types de comptes ?
En général, la synchronisation ne tient même pas une journée, il me demande une authentification quotidienne.
PEA c’est une catastrophe de mon côté :
- les montants ne sont pas actualisé depuis plusieurs mois
- la synchronisation des titres ne fonctionne pas