Avis concernant la Revolut Metal

Bonjour Ă  tous,

Un ami m’a survendu la carte Revolut Metal, avec notamment :

• L’accumulation de points pouvant ĂŞtre utilisĂ©s comme des Miles sur diffĂ©rents services (RevPoints)
  • Abonnements inclus (Uber One, accès WeWork, accès ClassPass, etc.)
  • La possibilitĂ© d’ouvrir un livret Ă  cĂ´tĂ© avec intĂ©rĂŞts versĂ©s quotidiennement

Je suis en train d’approfondir le sujet mais je serais également intéressée d’avoir vos avis !

Je suis actuellement au Crédit Mutuel avec une mensualité à 10€/mois et cela fait quelque temps que j’aimerais bouger. J’avais une conseillère top à l’époque, mais maintenant ce n’est plus le cas. Je ne vois vraiment plus l’intérêt de payer aussi cher au mois.

Merci.

Bonjour Lucie,

Je n’ai pas encore passé le cap mais les réponses m’intéresseront !

Tu es chez qui ?

Je suis en train de comparer avec l’offre METAL de Bourso.

A part le sujet des abonnements, l’offre semble assez similaire (mais moins chère).

J’ai du me marier partiellement au Crédit Agricole par le passé (3 prêts immobiliers, RP + 2 en investissements). A présent je cherche à retrouver la liberté :sweat_smile:

J’ai la carte Metal de Revolut depuis quelques mois.

Utile dans mon cas car expat, ce qui me permet d’avoir les conversions en devise illimitées ainsi qu’une petite réduction sur les frais de virement.

Les abonnements que j’utilise dans mon cas sont : Nord VPN, Freelitics et une bonne surprise l’IA Perplixity.
J’ai bien Uber One mais seulement valable en France donc pas très utile. Et j’aimerais bien un jour utiliser Wework pour voir. Mais pas eu la nécessité pour le moment.

Voyageant beaucoup la réduc sur les salons aéroport est intéressante. Seul hic, Paris CDG ne fait rien comme tout le monde et ne fait pas parti du programme.

Pour les points, il y a du choix : miles, carte cadeau Amazon, réduction sur hôtel où activités etc… Un plus intéressant. Le cashback en points sur les boutiques est appréciable.
Et on peut cumuler le cashback avec les points gagnés lors de chaque achat avec la carte (0,5 points par euros).

Concernant les livrets, le plus intéressant pour moi est le livret en £ qui rapporte environ 4%. Les intérêts sont bien versés quotidiennement. J’y met mon salaire tout les mois et retire au fil du temps. Mieux que les 2% d’intérêt de la BCE que l’on peut trouver ailleurs.

Et puis toutes les fonctionnalités de Revolut dans les versions classiques : pocket, anticipation des prélèvements d’abonnements, petite monnaie etc… Qui me facilitent la gestion du budget.

Mon cas est assez particulier et je ne sais pas s’il conviendrait à tous de transposer à leur situation. En tout cas j’y trouve mon compte jusqu’à présent.

2 « J'aime »