Avis courtier en ligne pour AV Suravenir

Bonjourr

J’ai des assurances vie chez différents assureurs (Generali, Spirica, Maif, Cardiff…), je diversifie pour me protéger d’une défaillance de l’assureur.
Pour cela je cherche à ouvrir une AV chez l’assureur Suravenir pour y héberger surtout des ETF, un peu de fond euro et peut-être un jour des fonds plus classiques (OPCVM).
J’ai étudié les différents courtiers qui proposent des assurances vie chez Suravenir : Epargnissimo, Altaprofit, Patrimea, Linxea, Meilleurtaux et Assurancevie.com.

Il en ressort que côté fonds euro et frais les conditions sont les mêmes partout.

Par contre deux ressortent car elles ont beaucoup plus de fonds et d’ETF que les autres :

• MeilleurTaux avec Placement Vie
  • Epargnissimo avec Croissance Avenir

Certains d’entre vous connaissent-ils ces courtiers en ligne ? Sont-ils sérieux ? Comment est le support ?

Merci de vos avis.

1 « J'aime »

Bonjour,

Meilleurstaux est connu depuis longtemps. Mais meilleurtaux placement est récent sur appuis de meilleurtaux.
Je suis Marc Fiorentino https://www.linkedin.com/in/marcfiorentino?utm_source=share&utm_campaign=share_via&utm_content=profile&utm_medium=ios_app sur Linkedin (rapport journalier) et sur youtube depuis un moment. Très pertinent.

Bonsoir,
J’ ai une assurance vie linxea avenir et une autre Darjeeling qui sont pas mal du tout .
Bonne soiree