La strategie serai de garder le compte PEA ouvert meme si je ne l utilise pas pour le moment pour entamer le compte a rebours des 5ans ce qui me permettra apres les 5ans d avoir moins d impots dessus
Sur des actions essentiellement a faible valeur je supppose mais j avoue que j en ai aucune idee pour le moment, c est oiur cela que je laissais mon PEA dormir entre guillemet, je suis debutant donc je ne m attends clairement pas a faire de grosses perfs
Ton PEA au CA doit avoir des frais de gestion. A combien ? Tu mets de l’argent dessus chaque mois ? Sur quoi souhaite tu investir ? Des actions ? Des ETF , des SCPI …?
Je vois merci pour tes conseils, je vais regarder tout ca demain et je te fais un retour. Quant a moi je cherche une alternance dans le domaine bancaire pour faire un BTS conseiller clientele, ouis aller sur la licence, puis poursuivre jusqu au master gestion de patrimoine tout en commencant l investissemen avec mounir pas a pas. Pour ka suite je sais pas trop quoi faire, soit j ouvre mon cabinet soit je me fais recruter par une grosse entreprise en raison de mon experience pro mais aussi perso avec l investissement de mon propre captial