Avis ETF : continuer ou revendre

Félicitations, votre derniÚre phrase annule tout ce que vous avez écrit avant.

1 « J'aime »

Il est important de lire tout le texte y compris la toute premiÚre phrase qui donne une logique à la derniÚre et à mon développement

1 « J'aime »

La seule logique dans votre message rĂ©sidait dans la derniĂšre phrase, « personne n’a boule de cristal Â».

Je trouve intĂ©ressant de constater que, malgrĂ© votre soutien Ă  l’économie amĂ©ricaine, si vous aviez Ă©crit cela sur les forums d’investissement amĂ©ricains, on se serait moquĂ© de vous.

Personne n’a aucun moyen de savoir ce qui va se passer dans le futur, et plus on essaie de prĂ©dire loin, moins on est prĂ©cis. J’ai du mal Ă  expliquer Ă  quel point il est absurde d’affirmer que les États-Unis resteront la puissance mondiale pendant des milliers d’annĂ©es.

Vous vous contredisez Ă©galement dans ce cas lĂ  en disant que la seule chose que vous trouvez logique est que personne n’a de boule de cristal mais en mĂȘme temps vous admettez que c’est « absurde d’affirmer que les US resteront la puissance mondiale pendant des milliers d’annĂ©es »

Mon message n’est pas d’affirmer mais d’exprimer mes simples convictions qui seront peut-ĂȘtre vraies ou fausses. C’est par ces mĂȘmes opinions que chacun fait son allocation en bourse
 Mon message Ă©tait MON simple raisonnement sur la situation actuelle des US et mes convictions sur son avenir