Félicitations, votre derniÚre phrase annule tout ce que vous avez écrit avant.
Il est important de lire tout le texte y compris la toute premiÚre phrase qui donne une logique à la derniÚre et à mon développement
La seule logique dans votre message rĂ©sidait dans la derniĂšre phrase, « personne nâa boule de cristal ».
Je trouve intĂ©ressant de constater que, malgrĂ© votre soutien Ă lâĂ©conomie amĂ©ricaine, si vous aviez Ă©crit cela sur les forums dâinvestissement amĂ©ricains, on se serait moquĂ© de vous.
Personne nâa aucun moyen de savoir ce qui va se passer dans le futur, et plus on essaie de prĂ©dire loin, moins on est prĂ©cis. Jâai du mal Ă expliquer Ă quel point il est absurde dâaffirmer que les Ătats-Unis resteront la puissance mondiale pendant des milliers dâannĂ©es.
Vous vous contredisez Ă©galement dans ce cas lĂ en disant que la seule chose que vous trouvez logique est que personne nâa de boule de cristal mais en mĂȘme temps vous admettez que câest « absurde dâaffirmer que les US resteront la puissance mondiale pendant des milliers dâannĂ©es »
Mon message nâest pas dâaffirmer mais dâexprimer mes simples convictions qui seront peut-ĂȘtre vraies ou fausses. Câest par ces mĂȘmes opinions que chacun fait son allocation en bourse⊠Mon message Ă©tait MON simple raisonnement sur la situation actuelle des US et mes convictions sur son avenir