Bonjour,
Suite à un essai, et a l’agrégation de mes comptes, j’ai sauté le pas pour l’abonnement, en me disant que ce serait sans doute plus complet.
Rien Ă redire sur la partie suivi des investissements et patrimoine. Chez moi tout fonctionne parfaitement.
Par contre, le budget, c’est vraiment le point noir de cette appli. Je pense qu’avant de pousser les curseurs sur l’épargne et investissement, la base aurait été de pouvoir suivre son budget mensuel au petits oignons. Renseigner ses poste de dépense (un peu façon suivi sur excel) et ventiler ses dépenses, et savoir quel est sont reste à vivre. Le cashflow en fin de mois pour savoir où ont été les dépenses, c’est cool. Mais savoir au 10 du mois (par exemple) ce qu’il me reste par rapport aux futurs prélèvements et savoir ce que je peux encore dépenser selon les objectifs catégoriser, c’était l’idéal.
Je m’en vais donc retourner sur mon excel (qui est pour le coup chronophage, mais offre une visu pointu des dépenses) et j’espère que ce genre de fonctionnement pourra arriver prochainement. Est-ce que d’autre personne sont dans mon cas ? Ou bien je n’ai pas du tout saisi la phylosophie de Finary ?
Bonne journée !