Hello tous,
J’adore la plateforme, son ergonomie, ses possibilités.
Mais force est de constater qu’elle n’est ni stable, ni utile dans certains cas.
J’ai pris l’abonnement à 150 EUR annuel :
Synchro impossible de Trade Republic wtf ?
Synchro impossible de mes comptes pro SASU via Tiime.
Ce sont deux plateformes ultra-utilisé, je ne comprends pas ce retard, qu’il soit côté Finary ou autre (et à vrai dire j’en ai rien à faire, je paye un service j’aimerais beaucoup qu’il fonctionne avec mon ecosystème) .
Rencontrez-vous le même problème ? C’est un vrai cas de conscience.
Salut,
J’ai aussi l’abo annuel.
J’ai réussi à synchroniser mon compte TR mais en revanche je dois le Synchro manuellement ce que je trouve chiant et me retrouve avec un décalage avec mes autres sources.
Bon courage Ă toi.
Pareil y a rien qui fonctionne
AG2R planté! Trade j’en parle même pas il mélange mon compte CTO et espèces sans avoir le PEA bref ridicule.
Je parle même pas de Trade republic ou dans 48 heures je saisi l’AMF!!!
C’est bien toutes ces nouvelles plateformes mais niveau compétence et sécurité on y est pas du tour
Vous comptez faire quoi vis à vis de Finary ? Arrêter l’abonnement ? Demander un refund ?
J’hésite …
ShqM
Avril 17, 2025, 9:15
5
On ne peut pas de que RIEN ne fonctionne mais selon les plateforme que tu utilises l’abonnement à + ou - de l’interet en effet.
Je suis aussi chez TR et au final je dois tout saisir manuellement concernant le PEA (bon apres je le fais aussi sur Yahoo!Finance).
Le probleme vient de l’interface web de TR qui est tellement pauvre que y’a meme pas acces au PER…