Avis INVVEST, la plateforme de Sébastien Koubar

J’allais poster le lien, j’hésite à passer sur la version pro qui à l’air plutôt très cool.
Finary m’a bien aidé pour l’analyse des frais, me lancer dans les etf, la crypto, mais j’ai l’impression de pouvoir aller plus loin avec Invvest :slight_smile:

Des retours d’utilisations récents ?
Et le prix est plutôt sympa, à vie.

Pour moi c’est encore et plus pour le moment dans un but de trading et d’investissement boursier que dans une vision élargie du patrimoine

1 « J'aime »

Pour ceux qui ont un retour d’expérience sur leur plateforme, est qu’Invest sait calculer une performance, ce que ne sait pas faire Finary ? (Prise en compte des dépôts, retraits et arbitrages…)

Avant c’était pour le stock picking et visiblement maintenant il a décidé de pomper finary tout en lui chiant dessus. Amsuant que la seule réelle différence sur la page pourquoi Invvest plutôt que Finary soit la partie « analyse financière » qui aménera juste 90% des gens à sous performer le marché.

C’est potentiellement intéressant mais le marketing est foireux " des milliers d’investisseurs choisissent Invvest mais 1 avis trustpilot", utilise les commentaires de ce sujet et les présente comme des avis, crache sur Finary juste avant de présenter sa copie.

1 « J'aime »

J’ai essayé l’essai gratuit.
La seule synchro qui a bien fonctionné pour mon patrimoine c’est LouveInvest…

Inutilisable.

Le screener est bien si tu fais de la gestion active de ton portefeuille.
La parti gestion de patrimoine est mediocre a mon sens.

De plus, je trouve ca tres infantile aussi de discréditer un concurrent pour mettre en avant son propre produit. C’est un redflag pour moi, j’ai quand même voulu essayer la solution mais elle n’est pas abouti.
Critère annexe et peu important pour beaucoup de personne, je trouve l’outil pas très joli non plus.

En somme, ni l’UI ni l’UX m’as convenu.

Je réessayerai dans 6mois/1an pour me refaire mon avis dessus

1 « J'aime »

Je suis en période d’essai, ça m’a permis de trouver des actions intéressantes. Mais les analyses sont un peu légères pour le moment. Je ne sais pas si je vais continuer.

Concernant les remarques sur Finary ça n’a pas changé mon avis dessus et je trouve ça « bon enfant » en tout cas ça m’a fait rire plutôt que red flag.

Après le produit n’a pas l’air de me convenir je pense.

C’est nottament pour faire de la gestion active type action a dividendes etc

J’ai arrêté mon essai, je reviendrais peut être plus tard mais je trouve que la plus value n’est pas trop là sur l’analyse des actions