Bonjour,
Je suis en train de meubler un studio de 25m2 à destination d étudiants.
Vous mettriez un bz( ça fait un vrai canapé mais moins confortable à dormir) ou un lit banquette ( peut être moins confort pour se poser)?
Vous mettriez une télévision ? J ai remarqué qu au final on met généralement une petite télévision et que les gens ramènent une télévision plus grande
Pour avoir été étudiant, un BZ c’est parfait. Si tu as la place, essaie de prendre un 140, c’est plus confortable quand tu ramènes qq’un.
Par contre je ne mettrai pas de tv à ta place mais c’est personnel.
Azur06
3
Après de nombreux investissement sur des petites surfaces, je conseille le lit escamotable pour le confort de la literie en qualité hôtelière accompagné d’un canapé sur le devant et que l’on peu facilement déplacer. La nouvelle génération n’a plus besoin d’un sofa mais de simple pouf bien cosy feront le taff 
Bob10
4
On trouve des BZ très confortables (ou peut-être suis-je très tolérant ?). Donc ça fera très bien l’affaire à mon avis. Après s’il y a la possibilité de mettre un lit en hauteur, avec le canapé en dessous, c’est pas mal pour le gros gain de place…
Pour la TV, je dirais que ça dépend : si secteur peu tendu et besoin de se démarquer, mettre une grosse TV (chiq ou continental edisson en fait de très bonnes autour de 300€ pour 50"). Sinon, je dirais ne rien mettre, ou si c’est un petite qu’elle n’empiète pas sur l’espace (donc être fixée au mur façon hopital).
Opla
5
Fixé au mur façon hôpital.
Sérieux l’image…… je ne considère pas ma maison comme un hôpital avec ma TV 55 pcs accroché au mur.