Avis - Solution paiement et investissement Crypto/Euros Wigl

Bonjour Ă  tous,

J’ai cherché dans le Forum mais je n’ai trouvé que 2 posts qui demandaient l’intégration de cette plateforme mais aucun qui parlait de ce qu’elle proposait.

Je voulais parler de Wigl (Site internet)

C’est une solution de paiement et d’investissements cryptos ou en euros.

Les principaux avantages sont :

  • EnregistrĂ©e sur la liste blanche de l’AMF des PSAN
  • ExpĂ©rience crypto de l’entreprise Feel Mining
  • Un IBAN Français
  • 3 niveaux cartes de crĂ©dits
  • Transferts euro et crypto instantanĂ©s et gratuits entre utilisateurs
  • Emission et rĂ©ception de virements SEPA
  • Un token wigl spĂ©cifique avec une stratĂ©gie de sa gestion
  • Un système de Cashback (jusqu’à 7%) et perks (niveau en fonction du nombre de tokens et abonnement)
  • Un serveur et une communautĂ© discord très dynamique

Bref si ce sujet vous intéresse je vous invite à lire leur white Paper qui résume bien le projet. En effet ce projet prévu de sortir dans les prochains mois en est à l’ICO (vente publique de tokens).

De mon côté, ce projet m’intéresse pour sa carte, le cashback, la structure française ainsi que pour faire le lien avec mes investissements crypto (notamment par Feel Mining actuellement).

Je voulais juste savoir si certains sur ce forum faisaient partie de l’aventure ? Vous en pensez quoi ?

Moi j’en fais partie. Je trouve ça bien et je suis chez feel mining aussi.

Malheureusement Finary n’intègre pas Feel Mining et je ne comprends pas à quoi sert finary si on ne peut pas connecter notre plates-forme crypto préférée.

Concernant Wigl j’y vais pour les avantages évoqués mais je ne sais pas si il y aura une intégration de Feel Mining ?

Avoir des cryptos chez feel mining et sur wigl je trouve que ça fait double emploi

Vous en pensez quoi ?

À priori, même si les concepteur de Wigl sont les mêmes que Feel Mining, ils veulent séparer les deux. Pour l’instant, seul les moyens de paiement et les rendements associés à différents tokens ont été présentés précisément. J’imagine que par la suite ils présenteront aussi différents moyens de placer de la crypto. A voit si cela fera double emplois avec feel mining…