Avis sur Assurance-Vie Luxembourgeoise et Gestion de Patrimoine avec Ramify et Prosper Conseil

Bonjour Ă  tous,

Je me tourne vers cette communauté pour obtenir des retours d’expérience et des avis éclairés concernant l’assurance-vie luxembourgeoise et les services proposés par Ramify et Prosper Conseil.

Mon patrimoine est un « peu complexe » puisqu’il s’étend sur plusieurs pays, incluant des comptes de retraite au Royaume-Uni. Je m’interroge sur la pertinence de l’assurance-vie luxembourgeoise dans ce contexte, et si elle pourrait être une solution adaptée.

De plus, j’aimerais savoir si certains d’entre vous ont eu des expériences avec Ramify ou Prosper Conseil, notamment en ce qui concerne leur capacité à gérer des patrimoines transfrontaliers. Leurs approches et services sont-ils efficaces pour des situations financières impliquant plusieurs pays ?

Tout retour d’expérience, conseil ou mise en garde serait grandement apprécié. Mon objectif est de prendre une décision éclairée et de choisir la meilleure voie pour la gestion de mes actifs.

Merci d’avance pour vos réponses et vos partages d’expérience !