@chriss07
cash back sur les SCPI sans frais ? Monsieur est gourmand…rires
Priminial pour moi comme d’autres sociétés de gestion çà a toujours été off…politique commerciale trop agressive, manque de transparence c’est non
après tous les CGP ne sont pas hyper transparents c’est clair, je sais de quoi je parle je suis membre fondateur de l’anacofi cif…quand je vois les pratiques de certains confrères c’est clair que…mais bon certains sites assurance vie ou SCPI ne valent pas mieux…On va te coller une SCPI performante…comme Coeur d’Europe par exemple ou Vendôme Régions (pour ceux qui ne sont pas imposables) bref tu vas avoir un portefeuille de 4 ou 5 SCPI et dans cette allocation tu es certain que tu vas en trouver 1 ou 2 sur lesquelles le cgp ou le site touchent plus…
après si les cgp et les sites respectaient leurs obligations priips…les coûts liés à l’investissement sont facile à identifier dans le rapport d’adéquaiton qui mentionne tous les frais liés à ton investissement
seulement là aussi je sais que beaucoup ne jouent pas le jeu et/ou te font parvenir ce genre de documents après investissements…
pour en revenir aux frais…il faut comparer avec les principaux sites des SCPI même ceux qui ne proposent pas le cash back…quand on demande…en fonction de certains montants on peut dire oui et s’aligner voire amélioer les offres…centrale des scpi, louve invest, meilleures scpi, scpi solution epargnoo, france scpi…