Avis sur Fundora

Bonjour la Communauté,

Je souhaitais demander à la communauté vos avis sur la très jeune société Fundora qui propose de faire du PE avec un ticket d’entrée à 5K. J’ai fait un tour sur Pappers pour essayer de me faire un avis mais je ne suis pas expérimenté sur ce sujet et de toute manière le maillage de société autour de Fundora sont très récentes.

Il y a eu un webinaire hier soir en collaboration avec Money Radar ou les 3 principaux gérants/associés m’ont paru relativement sérieux.

Au plaisir de vous lire. (le but étant d’avoir des avis objectifs)

1 « J'aime »

Salut client depuis le lancement je suis très satisfait de leur sérieux et suivi .
Ils proposent régulièrement des deals sur des fonds top 1 er quartile avec des petits tickets ce qui permet de multiplier les lignes et de se faire son fond de fond y a du lbo du secondaire du venture du growth .
Il y a la possibilité de co investir avec les fonds en direct dans des boites comme les institutionnels.
L’équipe fait un suivi régulier des news des fonds ( intro en bourse de valeurs détenues, tour de table , multiple de valo) .
En gros t’es pas loin du suivi d’un family office pour des tickets de 5k.
Pour les crypto fans t as la possibilité de payer en crypto les souscriptions.

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai investi dans 2 fonds chez Fundora et j’en suis très satisfait. Le service client est top et très réactif (ils ont répondu à toutes mes craintes et interrogations), on a régulièrement des communications par e-mail ou whatssap et un très bon suivi sur nos investissements. Le ticket d’entrée est relativement accessible voire très faible (ce qui est relativement rare dans le monde du private equity) pour une sélection de fonds dans des entreprises et des secteurs de qualité . Bref j’ai aimé le concept (diversification via des fonds de PE), et je pense que cette société va rendre accessible petit à petit ce qui n’était réservé auparavant qu’à une élite. En espérant t’avoir éclairé un peu.

1 « J'aime »