Bonjour, je suis attiré par un investissement dans un projet de granulés de bois, accessible en financement participatif.
Cela vous paraît-il un placement raisonnable ?
Croyez-vous en cette Ă©nergie renouvelable ?
Merci !
Bonjour, je suis attiré par un investissement dans un projet de granulés de bois, accessible en financement participatif.
Cela vous paraît-il un placement raisonnable ?
Croyez-vous en cette Ă©nergie renouvelable ?
Merci !
Il me semble que l’équipe de Enerfip est sérieuse donc j’ai tendance à croire leurs arguments. J’ai surtout retenu les points suivants :
12%/an de croissance de la consommation des granulés
26g/kWh d’émission CO2 (le meilleur pour le chauffage apparement)
J’investis pour ma part depuis 4 ou 5 ans sur cette plateforme (plus d’une quarantaine de projets). Jamais eu de défaut. Et sur ce projet en particulier, ce sont mes racines picardes qui parlent
Sujet également discuté sur le forum d’argent et salaire…
https://argent-et-salaire.com/forum/projets-crowdfunding-en-financement/picardie-granulation/
Merci !
Attention, argent & salaire est censuré à mort, l’admin fait tout pour préserver sa source de revenus…
Bonjour
Je découvre ce type d’investissement, de ce que je comprends c’est un investissement assez rentable vu qu’après Flat Tax nous sommes autour de 5% de rentabilité par an
Le risque associé est dû principalement une faillite du projet mais comme le dit @Arutha c’est assez rare.
Je vois aussi que le « Rang du financement participatif » est junior donc non prioritaire pour se faire rembourser → deuxième risque ?
est-ce à -peu-près tout ce qu’il faut retenir ?
Je veux bien que tu me contactes sur insta stp pour en discuter : Crypto_RKZ