Avis sur investissement immobilier en bourse

Hello tout le monde,

Voilà je vais trùs bientît me lancer sur un DCA horizon 30-40 ans et j’avais mis Realty Income pour 6% de mon portefeuille afin de me diversifier un peu.

Mais voilĂ , je m’interroge, je vois que cette action sur 5 ans Ă  pris -11% et je sais qu’une action peux ne jamais avoir finis de baisser des fois mĂȘme jusqu’a atteindre 0

Je suis dĂ©butant et connais assez peu cette action c’est pourquoi j’aimerais vos avis pour savoir si oui ou non je devrais la garder dans mon portefeuille, je sais que personne n’a de « boule de cristal », donc peux ĂȘtre juste me donner votre avis afin que je rĂ©flĂ©chisse Ă  mon choix.

J’en profite aussi pour vous parlez de Total Energie qui est pour moi une action intĂ©ressante avec des dividendes sympathique mais pareil, je ne suis pas sur que cette action ai une bonne croissance sur 30ans avec la montĂ© en puissance des nouvelles technologies et l’innovation mise en oeuvre pour diminuer la consommation des Ă©nergies fossile.
J’hĂ©site Ă  la remplacer par Schneider Electric qui m’a l’air d’ĂȘtre une action assez solide et peux ĂȘtre plus axĂ© long terme.

Voilà c’est tout pour moi, je suis preneur d’avis ! :wink: