Hello tout le monde,
VoilĂ je vais trĂšs bientĂŽt me lancer sur un DCA horizon 30-40 ans et jâavais mis Realty Income pour 6% de mon portefeuille afin de me diversifier un peu.
Mais voilĂ , je mâinterroge, je vois que cette action sur 5 ans Ă pris -11% et je sais quâune action peux ne jamais avoir finis de baisser des fois mĂȘme jusquâa atteindre 0âŠ
Je suis dĂ©butant et connais assez peu cette action câest pourquoi jâaimerais vos avis pour savoir si oui ou non je devrais la garder dans mon portefeuille, je sais que personne nâa de « boule de cristal », donc peux ĂȘtre juste me donner votre avis afin que je rĂ©flĂ©chisse Ă mon choix.
Jâen profite aussi pour vous parlez de Total Energie qui est pour moi une action intĂ©ressante avec des dividendes sympathique mais pareil, je ne suis pas sur que cette action ai une bonne croissance sur 30ans avec la montĂ© en puissance des nouvelles technologies et lâinnovation mise en oeuvre pour diminuer la consommation des Ă©nergies fossile.
JâhĂ©site Ă la remplacer par Schneider Electric qui mâa lâair dâĂȘtre une action assez solide et peux ĂȘtre plus axĂ© long terme.
VoilĂ câest tout pour moi, je suis preneur dâavis !