Avis sur ouverture d'AV

Bonjour,
je suis en train de reflechir a ouvrir une AV Performance Avenir sur assurancevie.com.
Elle me semble assez correcte et surtout ouverte aux expatries. Je compte faire un profil tres dynamique compose d’ETFs.
On peut avoir acces au fond euro Suravenir Opportunites 2.

Details
Premiere question: avez-vous des retours?
Seconde question: il est ecrit que les frais sur le fond peuvent monter jusqu’a 3%. Cela me parait enorme. Un avis?

En alternative j’ai l’assurance vie de Bousorama mais les frais sont de 0,75% sur ETFs…

Merci d’avance pour vos retours

C’est pas plutôt Puissance Avenir ?

Bonjour,

Après des années avec une AV chez un assureur avec frais énormes pour des sicav sous performantes, j’ai racheté chez ce derniers mon fond euro et mes SICAV. Mes frais proche de 3 pourcents ont mangés tout mes benef ou presque et pourtant mon contrat a 9 ans…

J’ai ouvert en ligne chez meilleurs taux placement pour l’instant j’en suis assez content pour les faibles frais et la grande facilité ainsi que l’accompagnement (rdv en visio, assistance d’un conseiller avant et pour l’ouverture…)

J’avais hésité aussi avec Boursorama

Si merci de la correction

Mon profil va etre environ 80/20 ou 70/30 donc tres dynamique. Meme si les fonds euros ont peu de poids dans cette repartition si je peux optimiser je ne m’en prive pas.
Sinon ils ont un autre fonds qui est suravenir rendement avec moins de frais mais moins de performance.