Avis sur un portefeuille débutant

Bonjour à tous,
Je n’ai jamais trop eu de retour sur ma stratégie d’investissement sur PEA et j’aimerais avoir quelques avis.
Je suis fonctionnaire et épargne autour de 1500€ par mois en DCA avec un horizon de placement de 15-20 ans minimum.
J’investis en bourse via un PEA Fortuneo et une AV Linxea et en crypto sur Binance et voilà mon allocation en ayant un portefeuille autour de 30000€.

|🇺🇸|Nasdaq 100 (Amundi)|ETF|FR0011871110|42%|~0,30 % TER|

|🌏|Asie Émergente (Amundi)|ETF|FR0013412012|16%|~0,30 % TER|

|🇺🇸|S&P 500 (Amundi)|ETF|FR0007054046|10%|~0,12 % TER|

|🇪🇺|Amundi MSCI Europe Small Cap UCITS ETF|ETF|LU1598689153.|5 %|~0,40 % TER

|🌍|iShares MSCI World Small Cap UCITS |ETF|IE00BF4RFH31|5 %|~0,35 % TER|

|🇺🇸|Nvidia (CTO)|Action|US67066G1040|4 %

|🇺🇸|Microsoft (CTO)|Action|US5949181045|4 %

|🇳🇱|ASML (PEA)|Action|NL0010273215|3.5 %

|🇺🇸|Alphabet (CTO)|Action|US02079K3059|2.5 %

|🇩🇰|Novo Nordisk (CTO)|Action|DK0062498333|1.5 %
|🇫🇷|LVMH|Action|FR0000121014|1.5 %

|🔐|Bitcoin |Crypto |Binance|2.5 %

|🔐|Ethereum|Crypto |Binance |2.5 %

Le but derrière ce portefeuille de sur pondérer volontairement les US qui restent le moteur mondial principal mais en diversifiant à la fois avec les pays asiatiques émergents qui à mon avis perferont ainsi que de l’europe pour diversifier.
En cherchant à avoir le plus de performance possible je me suis tourné vers les Small Caps pour tout de même avoir une diversification.

Les plus gros doutes viennent de ces deux ETF, je les sens bien mais à la fois les frais et la pertinence des small caps ne connaissant pas bien leur perf comparée aux large caps me fait hésiter.
Qu’en pensez vous ?

Quelques questions me viennent :

• Est ce que les small caps sont vraiment un boost utile à la performance tout en servant ma volonté de diversification ?