Avis TaDa - Le projet crypto du frère de Owen Simonin (Hasheur)

Hello tout le monde,

Est ce qu’il y en a parmi la communauté qui sont sur TaDa ?

Pour faire court, l’objectif est de crĂ©er un modèle « Data on demand Â» principalement pour l’entrainement des IA mais aussi pour des futures utilitĂ©s comme par exemple des sondages.

Les entreprises faisant appel à TaDa donne leurs caractéristiques : par exemple pour entrainer une IA vocale, ils peuvent avoir besoin d’extrait audio d’hommes/femmes entre 20 - 40 ans, français natif, le délai d’obtention des données, etc. et tout ça, ça va donner un prix pour la prestation. Ensuite ce besoin sera soumis à la communauté : si je reprends l’exemple de l’audio, on aura une partie de la communauté qui va s’enregistrer pour les audios (en lisant des phrases fournies par l’app) et une autre partie de la communauté qui aura le rôle de validateur (confirmer si c’est bien un homme, ou une femme, que c’est bien en français, que la phrase est correcte, qu’il n’y a pas de bruit de fonds etc.) et pour tout ça la communauté est rémunéré en token tada.

Je trouve le concept hyper prometteur. Actuellement l’application est en version Beta iOS et Android et on ne peut y accéder que via un code referral.

Pour plus d’infos : Ta-da means good data

J’ai des codes d’invitations dispos mais je ne sais pas si j’ai le droit de les partager ici :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Je n’ai pas le temps d’utiliser l’application en vérité, mais j’ai participer au projet et fait mon petit multiple dessus (acheté à 0.07 revendu à 0.3),

Cela semble un bon projet, cependant attention avec les influenceurs comme toujours et ils ne sont pas les seuls sur le segment, il y a d’autres projets plus ou moins similaires sur d’autres blockchaines qui veulent aller dans la même direction que TADA.

A mon avis c’est un coin qui est à tenir quelques mois jusqu’a la fin du bull run avant que l’unlock des tokens fassent sont effet sur le prix.

Le projet en lui même reste très bon ceci dit, si ils arrivent effectivement à obtenir ce qu’ils souhaitent niveau DATA.

Et non ne partage pas tes codes d’invitations ici, sinon tu vas te faire report lol.

Bonne journée,

1 « J'aime »

C’est un projet qui est tellement poussé par tous les influenceurs FR que je n’y toucherai pas.

2 « J'aime »

Pour le moment il n’y a rien à perdre à part du temps. L’accès à l’app est gratuit, tu farmes en faisant des missions au quotidien sans investir un seul centime :wink:

1 « J'aime »

Salut,

sympa ce projet. Je m’intéresse à la crypto depuis peu mais je trouve cela passionnant. Je serais intéressé par un de tes codes d’invitation.

Merci d’avance,

Bon week-end Ă  tous !

Bien le bonjour,

je m’intéresse aux projets sur l’IA depuis quelques temps, ce projet semble intéressant. Si t’as un code d’invitation je suis preneur aussi.

Bon weekend ~

Pourquoi est-ce qu’ils ont besoin d’un token?
Comment ils s’assurent que les enregistrements viennent bien d’humains et pas d’une IA?

Ça paraît très obscure et fumeux comme projet