Hello, hello,
Jâai des parts sociales Ă la Banque Populaire et jâai constatĂ© de grosses variations sur mon graph depuis aoĂ»t. Au dĂ©but, jâavais pas captĂ© que ça venait de lĂ et je me demandais dâoĂč provenaient ces pics Ă parfois +20kâŹ. Sachant que câest un actif dont la valeur ne change quasiment jamais, je me demandais si jâĂ©tais le seul dans ce cas-lĂ (ticket ouvert Ă lâinstant auprĂšs du support). Dâautres personnes impactĂ©es ? 
Bonne journée à toutes et à tous ! 
1 « J'aime »
Salut ! Je suis dans le mĂȘme cas que toi, je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme. Est-ce que tu as eu une rĂ©ponse ou trouvĂ© une solution ?
Salut !
Le support mâavait rĂ©pondu rapidement et clairement identifiĂ© le sujet : le montant des parts Ă©tait doublĂ©, triplĂ©, quadruplĂ© selon les moments. Je nâavais pas eu plus de retours, notamment savoir si câĂ©tait plutĂŽt cĂŽtĂ© Finary ou plutĂŽt cĂŽtĂ© BP (jâimagine plutĂŽt le second cas sinon ça aurait dĂ©jĂ Ă©tĂ© rĂ©solu).
De mĂ©moire, ça sâĂ©tait un peu calmĂ© aprĂšs ma belle sĂ©rie de ci-dessus mais jâavais Ă nouveau eu le soucis en dĂ©cembre ou dĂ©but janvier. Au final, jâai revendu une bonne partie de mes parts en dĂ©but dâannĂ©e, donc maintenant cela mâimpacte moins⊠Dommage que cela ne soit pas rĂ©solu car ça fout en lâair tous les graphs prenant en compte cet asset⊠
JâespĂšre pour toi que ça sera rĂ©glĂ© rapido !