Banque Populaire - Variations des prix des parts sociales

Hello, hello,

J’ai des parts sociales Ă  la Banque Populaire et j’ai constatĂ© de grosses variations sur mon graph depuis aoĂ»t. Au dĂ©but, j’avais pas captĂ© que ça venait de lĂ  et je me demandais d’oĂč provenaient ces pics Ă  parfois +20k€. Sachant que c’est un actif dont la valeur ne change quasiment jamais, je me demandais si j’étais le seul dans ce cas-lĂ  (ticket ouvert Ă  l’instant auprĂšs du support). D’autres personnes impactĂ©es ? :thinking:

Bonne journée à toutes et à tous ! :blush:

1 « J'aime »

Salut ! Je suis dans le mĂȘme cas que toi, je rencontre exactement le mĂȘme problĂšme. Est-ce que tu as eu une rĂ©ponse ou trouvĂ© une solution ?

Salut !
Le support m’avait rĂ©pondu rapidement et clairement identifiĂ© le sujet : le montant des parts Ă©tait doublĂ©, triplĂ©, quadruplĂ© selon les moments. Je n’avais pas eu plus de retours, notamment savoir si c’était plutĂŽt cĂŽtĂ© Finary ou plutĂŽt cĂŽtĂ© BP (j’imagine plutĂŽt le second cas sinon ça aurait dĂ©jĂ  Ă©tĂ© rĂ©solu).

De mĂ©moire, ça s’était un peu calmĂ© aprĂšs ma belle sĂ©rie de ci-dessus mais j’avais Ă  nouveau eu le soucis en dĂ©cembre ou dĂ©but janvier. Au final, j’ai revendu une bonne partie de mes parts en dĂ©but d’annĂ©e, donc maintenant cela m’impacte moins
 Dommage que cela ne soit pas rĂ©solu car ça fout en l’air tous les graphs prenant en compte cet asset
 :smiling_face_with_tear:

J’espĂšre pour toi que ça sera rĂ©glĂ© rapido ! :nerd_face: