Banques pro pour holding

Bonjour tout le monde,

Après avoir essuyé des soucis avec les banques pro en ligne (blank, revolut business, indy) principalement un manque de support, un gel d’actifs abusif, des clôtures de compte non justifiées ; je cherche la meilleure offre de banque tradi pour ma holding (SASU IS). Quelles sont les meilleures offres selon vous ? Bien évidemment je recherche le meilleur rapport qualité/frais. Des idées ?

Bonjour,

Je suis chez Qonto, je ne sais pas si c’est la meilleure offre mais je ne suis pas mécontent pour le moment.

2 « J'aime »

Je suis chez Qonto pour une SC holding je vais faire un apport en compte courant d’associé de 200k dans quelques jours, je sens qu’ils vont me tomber dessus…

1 « J'aime »

Flux quotidien : Qonto
CTO : IBKR
DAT : j’irais plutôt chez des tradi

Gros sujets pro/perso, ce qui est souvent le cas avec une holding : j’irais peut-être dans une banque privée mais attention aux frais parce que ça douille, et toutes les banques privées ne sont pas capables de faire s’assoir à la même table le corporate, le perso et vous.

1 « J'aime »

Je suis chez Qonto aussi, aucun souci, ils ont un vrai support en France, une application excellente, des frais minimes …

1 « J'aime »