Base de données ETF ... secrète?

Hello

En cherchant des précisions sur Google pour un ETF, je me suis fais proposer ce lien en première suggestion:



Woouah! On a un base données sur Finary et je ne l’aurions pas zencore sachu!

C’est quoi cet espace (@TeamFinary?) ? Pas de recherche possible (d’autres ETF). Dès qu’on tente de se connecter ou d’aller à la racine du lien (undefined | Finary), on se fait éjecter.

J’ai bien aimé ce que j’ai vu sur cette page. Il y avait là l’essentiel des infos que je cherchais à confirmer.

C’est un service à venir? J’aurais pas dû entrer? Je suis entré par la fenêtre sans sachoir qu’il existe une porte toute grande ouverte?

9 « J'aime »

Nous sommes en train de créer une base de données d’ETF, d’actions, et de cryptos. À terme, les informations seront également visibles sur l’appli/le site web en étant connecté.

15 « J'aime »

Trop cool Mounir, toutes les infos seront direct accessible sur Finary, un vrai Hub de l’invest :wink: Petite idée, ajouter un petit :information_source: à côté des chiffres présentés pour les définir en une phrase afin de bien pouvoir comprendre chacune des informations et prendre in fine les meilleures décisions d’invest :wink:

2 « J'aime »