Belfius Compte Epargne

Bonjour,

Apparement, lorsque j’essaie de linker mon compte Belfius avec Finary (Via Powens), celui ci ne voit que les comptes courants et pas les comptes epargnes.

Est-ce un probleme de mon cote? les credentials utilise pour la synchro ont bien acces aux autres comptes 
 que puis-je faire?

merci,

–Thomas

3 « J'aime »

bonjour,
peux tu expliquer comment tu as fait ? j’ai ma calculette, mais je ne trouve pas la mĂ©thode exacte ?
que rentres tu comme compte, et quelles sont les Ă©tapes avec la calculette ?

Par contre, j’ai ajoutĂ© Hello Bank! Belgique, et il ne voit aussi que le compte Ă  vue, et il ne voit pas le compte d’épargne. (et je n’utilise que le compte d’épargne Ă©vident, mon compte courant est belfius).
merci

J’ai le mĂȘme problĂšme que toi, je n’ai pu synchroniser que le comtpe courant


Bonjour,

Moi impossible de lier mes comptes Belfius.
MĂȘme le compte courant ne se synchronise pas.
JE prĂ©cise que j’ai un compte belge et j’ai beau choisir Belfius Belgium mais quand il demande de faire le cryptor, ça ne fonctionne pas.

Quelqu’un aurait une mĂ©thode ?

Merci.

Bonjour,

Une idée de quand les compte épargne et compte titre Belfius seront accessible via Finary ?

Meme probleme de mon coté chez AXA, Keytrade et BIL (avec bug) ou seul les comptes courant sont importés. Impossible d importer les prets et comptes d epargnes

MĂȘme problĂšme avec les comptes Ă©pargnes de chez AXA et BNP Paribas Fortis


@Finary20 Ă  quand une solution ???

MĂȘme problĂšme de mon cĂŽté 

Impossible de liker mes comptes titres et Ă©pargnes de Belfius. Ce qui rend l’utilisation de Finary impossible au quotidien.

A quand une solution ?