Besoin d'aide pour ma recherche de Mémoire ! Urgent

Bonjour, Dans le cadre de notre mémoire de recherche académique, nous réalisons une étude portant sur les attentes des jeunes investisseurs en matière de gestion de patrimoine. L’objectif est de mieux comprendre les facteurs qui influencent leurs…

Votre réponse à ce questionnaire m’aiderait énormément.

N’hésitez pas à débattre également si vous pensez que cela peut être intéressant et si le sujet vous parait intéressant.

Merci pour votre aide

Ivan

1 « J'aime »

Hello,

Tu aurais pu rajouter finary dans la liste des apps de gestion … vu que tu poste ton message ici.

Bonne chance pour ton mémoire.
Quillian

Effectivement ! je ne connaissais pas ce forum, je vais voir si la modification peut se faire !

Merci à toi

1 « J'aime »

Salut
Difficile de répondre à la question 10. Je ne me reconnais dans aucune des réponses vu que j’investis déjà, ce qui va être le propre de bc de personnes du forum.

Pour les fonctions occupées j’ai mis cadre supérieur qui se rapproche le plus de mes fonctions chez les fonctionnaires :wink:

Merci pour ton retour !

Effectivement la question 10 n’est pas très adaptée ici.
Penses tu par exemple que la gestion de son patrimoine doit être évoqué durant le cursus scolaire notamment au lycée ? Beaucoup de mes amis trouvent cela dommage de ne pas avoir de cours sur cela.

Zut. Je t’ai fait la réponse à cette question sur l’autre fil de discussion :rofl:

Pas de soucis hahaha

Salut,

super questionnaire pour ton mémoire, les questions sont pertinentes.

Bon courage à toi pour la suite !

Merci pour ta réponse !

N’hésitez pas à commenter et répondre au questionnaire nous avons encore besoin de réponse hahaha