Besoin d'avis pour amélioration de mon patrimoine

Hello la commu,

Je voulais avoir votre avis par rapport à mon projet actuel. Je vous remercie par avance pour vos avis et conseils.

Profil : Étudiant en prépa ATS et réserviste militaire(400€/mois) + chomage (800€/mois) , 21 ans, indépendant, désirant investir et améliorer mon patrimoine.
J’investis depuis mes 18-19 ans.
Vivant chez mes parents et n’ayant quasiment aucun frais mis a part pour mon véhicule perso pour environ 150€ essence par mois.

Voici mon PEA actuel :

Dans ce PEA, j’investis à hauteur de 600€/mois sur cet MSCI WORLD en particulier le : LU2655993207

J’ai également un CTO sur TR qui me permet de faire un peu de stock-picking de temps en temps quand j’aime bien ce qu’il se passe au niveau des entreprises que voici :

Je migre gentiment de etoro vers TR qui me semble plus safe pour investir.

J’ai également contribué à des actions de mon ancienne boîte ou j’ai été en alternance pendant 2 ans dont voici les résultats globaux :

Ces résultats sont le fruit de décotes de notre mon ancienne boite qui nous permet d’acheter 10 actions pour le prix de 8 actions et nous en donnent 20 de plus.
J’ai également pas loin de 1200€ en crypto essentiellement BNB, BTC et ETH sur binance.

Questions :

Comment je pourrai faire pour optimiser mes investissements sur le long terme ?
Devrais-je changer mon ETF MSCI WORLD pour un autre MSCI WORLD capitalisant ?
Devrais-je supprimer des lignes de mon CTO ?

Merci de votre compréhension et de vos retours.