[Live] Trade Republic

La ligne du cash ne se met pas Ă  jour pour ma part (virement arrivĂ© hier, pas d’impact sur Finary ce soir)

C’est normal, la mise Ă  jour des positions n’est pas encore possible. Seul la valeur des actifs est mise Ă  jour. Nous travaillons sur cette option (qui est nouvelle sur Finary, et demande donc du dĂ©veloppement)

Tu peux envoyer un email Ă  [email protected], on va regarder.

Sur ma prĂ©cĂ©dente remarque (pas de mise Ă  jour de la ligne cash), c’est juste que je n’avais pas synchronisĂ© mon compte. AprĂšs synchronisation, tout est OK.
Reste plus que la question du MFA pour ma part.

1 « J'aime »

C’est Ă  dire ? Nous gĂ©rons dĂ©sormais ce cas

Si tout est corrigĂ©, c’est OK mais j’étais restĂ© sur la nĂ©cessitĂ© de synchroniser manuellement lorsqu’on utilise le MFA de Trade Republic. Hier, j’ai tentĂ© de synchro, et il m’a demandĂ© le code MFA. A voir dans les jours qui viennent si tout se synchro automatiquement.

Tu n’as pas besoin de synchroniser ton compte si tu ne vends/achùtes rien, les valeurs sont mises à jour en continu. Le fonctionnement actuel de Trade Republic oblige une synchro manuelle pour mettre à jour tes positions.

C’est dĂ©jĂ  bien que les positions soient rĂ©cupĂ©rĂ©es, j’avoue.
AprÚs, Trade Republic est bien adapté pour du DCA tous les 15 jours ou tous les mois, donc ça sera top quand on aura plus à intervenir manuellement :wink:

1 « J'aime »

La balle est dans le camp de Trade Republic

Topissime!!
merci à vous pour votre travail

Bonne journée.
Nicolas

Avez-vous de la visibilitĂ© quand mĂȘme ?
Je rejoins un point plus haut, en DCA sur TR ne pas avoir de synchronisation automatique complique un peu les choses.
Sinon une notification, mĂȘme mensuelle, de Finary qui me dirait : pense-bĂȘte, vas synchroniser ton TR via MFA.

Hello,

L’intĂ©gration Trade Republic a bĂ©nĂ©ficiĂ© d’un petit lifting sur notre site (uniquement visible quand vous crĂ©ez cette connexion).
Vous pouvez Ă©galement relancer la synchronisation manuelle depuis la page de gestion de vos connexions.

Donc je synchronise réguliÚrement à la main mon compte TR.

A quoi correspond le montant affiché dans les paramÚtres aprÚs cette opération ?
Je ne comprends pas la valeur, et je ne la retrouve nulle part.

Merci.

Bonjour,
Pourquoi Trade Republic ne se synchronise-t-il toujours pas automatiquement avec Finary ?
Merci

2 « J'aime »

Merci pour ces informations :pray:t2:

C’est quand mĂȘme vachement risquĂ© ce genre de synchro qui vous donne un accĂšs total Ă  notre compte trade republic

As-t-on une date sur une vrai API en read only du coté de trade républic ?

3 « J'aime »

Salut
Sur Trade republic, le cash n’est pas diffĂ©rencier des autres investissements, ce qui plombe le ratio de performance.
@finary vous pouvez dissocier le cash (qui est d’ailleurs à 4%== livret) de la performance des autres actifs ?
cdlt,

5 « J'aime »

Hi @mounir
vous avez des nouvelles au sujet de diffĂ©rencier les performances du cash sur trade republic (assimiler Ă  un livret A) et les autres actifs type ETF,actions ou crypto, que l’ensemble ne soit pas sous le mĂȘme ratio de perf
Merci pour ton retour :wink:

1 « J'aime »

Je suis intéressé également :slight_smile: