Binance, Bitpanda rien ne fonctionne

Je suis sur mon premiers jours d’essai sur 14 mais ca commence mal
ca fait deux fois que je rajoute Binance
il fait une MAJ pour aller chercher les info puis
binance disparait du tableau de bord!!!

Entre ça et Bitpanda qui ne fonctionne pas pour les actions je ne comprends pas cette APP???

Je prĂ©cise qu’en plus pour rajouter Binance c’est un cauchemard car j’ai tout le temps un message qui me dit « quelque chose c’est mal passĂ© veuillez rĂ©essayer plus tard ».
Je dois donc rafraĂźchir et re tenter plein de fois.

Peut etre Finary devrait faire une levée de fond pour développer un produit fonctionnel?

Surprenant, je suis utilisateur free et j’ai mis 2 comptes crypto sur Finary (Kraken et Binance), les deux sont à jour.
On est pas sur un problÚme de clé du cÎté des exchanges?

on pourrait croire, mais ca bien longtemps que je genÚre des clés API sur diverses APP.

c’est d’autant plus troublant que ma clĂ© a Ă©tĂ© acceptĂ© 2 fois, une synchronisation a dĂ©butĂ©, pour ensuite disparaitre
sans autre forme d’avertissement. Vous avez de la chance.

@plschaming

A part un problĂšme de clĂ©, je ne vois pas trop de quoi ça pourrait venir d’autre de ton cotĂ© (et tu nous confirmes que c’est pas ça)

Tu as l’erreur sur l’app et sur web ? Dans un premier temps si tu n’as pas testĂ© sur les deux, essaie sur le deuxiĂšme.

Sinon tu peux Ă©crire au support.

Pour la partie Stocks de Bitpanda, elle n’est pas encore prise en charge mais c’est prĂ©vu. On vous informera dĂšs que ce sera le cas.

Pour Binance, un incident a été identifié et le suivi est fait sur ce sujet : [En cours] Impossible de synchroniser compte Binance

On vous tient au courant dĂšs que nous avons du nouveau.