Binance Frais Important?

Bonjour Ă  tous,

Je débute tout juste dans la crypto, j’en ai profité pour commencer suite à la baisse du cours sur début Aout.

J’ai acheté via Binance de l’ETH et du BTC pour 998 Euros (1000€ -2€ de frais car j’ai fait deux virements SEPA) les 7 et 8 Aout.

Je vois qu’une fois l’achat effectué je n’ai que 921€ de crypto. Qu’est-ce qui explique cet écart ? Ce sont des frais cachés ?

Bonne journée,

Clément

je suis d’accord, le taux de change n’est vraiment pas très transparent. Ils évoquent des frais de x€ / % pour virement SEPA mais quand on regarde ce qu’on a vraiment sur le compte, cela ne match pas.
Je me suis pris la tĂŞte plusieurs fois avec le service client en vain.

La page « historique des transactions Â» n’est pas très dĂ©taillĂ©e. ca manque d’un document de passage d’ordre comme on pourrait l’avoir en bourse…

C’est clair, surtout vu la qualité de leur service client …

Tu passes toujours via Binance aujourd’hui ?

Hello,

C’est assez étonnant, j’utilise Binance depuis des années et je n’ai jamais eu ce soucis…
Pourrais-tu partager des captures d’écrans sur la page d’historique des transactions ?

Pour voir éventuellement d’où cela pourrait provenir ?

Bien-sur, voici les captures d’écran Binance et Finary :slight_smile:

Dans mon cas, il y avait un spread non nĂ©gligeable sur le taux conversion EUR/USDT lors du versement. Il faudrait que je retrouver les screenshot que j’avais fait de l’échange avec le « service client Â» mais c’était plus que moyen l’explication donnĂ©e.

Par ailleurs, il y a d’autres membres qui ont déjà remarqué ce type de problème (en plus du problème de versement qui n’arrive jamais et pour lequel il faut réclamer)

Clique sur BTC pour avoir uniquement le wallet Bitcoin et tu pourras comparé directement entre ce que tu as acheté et ce que tu as reçu :slight_smile:

Après sur Binance, il faut faire attention car tu as 2 façons d’acheter.