Binance suspend les retraits en USD

Je ne nie pas spĂ©culer, c’est mĂȘme le prĂ©ambule de mon post (que vous n’avez pas inclus). Et je ne vois pas de mal Ă  ça, je vous renvoie Ă  l’étymologie de spĂ©culer pour le comprendre.
Quant Ă  mes gains, merci de vous en soucier je suis toujours Ă  +750% de mes investissements de dĂ©part (que j’ai de toute façon rĂ©cupĂ©rĂ©)

Mais quitte Ă  me citer, autant le faire avec ma rĂ©ponse Ă  votre sujet « [Bitcoin – un peu d’Histoire] Â»

Le titre donne surtout l’impression d’une analyse de faits alors que c’est une sĂ©rie de poncifs venus de 2015, qui confond protocole et blockchain, virtuel et numĂ©rique, réél et tangible, valeur et prix, bien commun et institutions.

Pour le reste, comme l’a dit un jour quelqu’un : si vous ne le croyez pas ou ne le comprenez pas, je n’ai pas le temps d’essayer de vous convaincre, dĂ©solĂ©.

3 « J'aime »

Si vous souhaitez avoir un autre avis et aller au delĂ  du discours « les cryptos ca sert a rien, c’est que de la spĂ©culation Â», vous pouvez peut ĂȘtre Ă©couter ce talk finary

2 « J'aime »

rekt

Si aprĂšs ça, vous maintenez que ce n’est pas spĂ©culatif, c’est une preuve de mauvaise foi caractĂ©risĂ©e.
Ceci étant, toutes mes félicitations pour votre gain faramineux en jetons !

bag à +700% actuellement en pré bull, et merci

700% sur 10e ca fera tjs 50e de swap :sweat_smile: vive ETH :joy:

C’est de l’humour

1 « J'aime »

Je touche pas au Proof of shit déso :smirk: