Et on achetent lâĂ©quipement et on le mettent dans une ferme de minage
Rares sont ceux qui proposent une calculette de rendement pour simulation, sans ça mĂȘme pas la peine.
Je viens de regarder go mining
Soit câest moi soit il yâa un truc, câest pas rentable de tout, autant acheter au spot
0,9 sur un an reviendrai a 107k
Trop cher chez eux, aucun intĂ©rĂȘt
Merci de lâinfo, perso je nâetais pas au courant de tout cela.
Pour lâinstant jâai toujours reussi a retirer mes btc et des que jâai eu un probleme le service client mâa aidĂ© du tac au tac, mais vu ton post rien ne garanti que cela va durer.
Je vais laisser tourner mes machines en retirant regulierement car jâai payĂ© pour 1 an de machine mais je ne vais pas rĂ©investir dedans.
Si on Ă©tait encore en 2020, jâaurais dit pourquoi pas au cloud mining de Bitcoin. Mais la rĂ©alitĂ© aujourdâhui, câest que câest devenu, dans la majoritĂ© des cas, une arnaque pure et simple, voire une perte dâargent. Le mieux, câest dâacheter directement du BTC et de le faire travailler en DeFi ou via les earn proposĂ©s par les CEX .Ce sera bien plus rentable !
Un avis sur Gomining ? Je lâutilise depuis fĂ©vrier, je pensais remettre un peu plus
Faire travailler du BTC en DeFi câest quasi impossible malheureusement (ou des rendements infĂ©rieur 0.5%)
Jâai mis 220 en fĂ©vrier et en 6 mois jâai rĂ©cupĂ©rĂ© 60 que jâai rĂ©investi, soit 54% annuel, je peux te faire des screen si tu veux. Ma question est plutĂŽt vis Ă vis de la mĂ©fiance quâon les gens sur la durĂ©e ⊠^^
JâhĂ©site Ă envoyer du BTC sur Finary avec le lending a 1.5% âŠ
Je ne doute pas des intĂ©rĂȘts versĂ©s, câest plutĂŽt de ce quâil y a derriĂšre. Beaucoup pensent Ă un Ponzi avec de tels rendements⊠retirer rĂ©guliĂšrement me semble indispensable, mais jâai lâimpression quâil y a pas mal de mĂ©canique de blocage (comme Ă chaque fois dans des Ponzi)
Pour le lending, why not si ça reste sur Finary câest mieux que rien. Mais le mieux pour le BTC ça reste quand mĂȘme de le laisser « au coffre » sur un Cold Wallet (imho)
Avant on devait attendre un minimum de 10$ pour que ça soit transfĂ©rĂ© automatiquement, maintenant ça peut se faire manuellement il me semble, mais je ne lâai jamais fait manuellement.
Ils ont rajoutĂ©s des lives des plateformes oĂč se passe le minage car ils avaient beaucoup de questions sur la localisation des appareils, et des doutes associĂ©s âŠ
En cherchant un peu tu peux trouver des traces dâentreprises qui ont investi des millions dedans : https://invezz.com/news/2024/05/06/gomining-secures-3-million-investment-from-bitscale-capital-to-expand-innovative-bitcoin-mining-protocol/?utm_source=chatgpt.com
Bref, jâai longtemps doutĂ© moi aussi. Je ne suis pas sĂ»r de remettre aujourdâhui.
Pour le coldwallet, câest sĂ»r. Mais 1,5% je trouve ça bien quand on essai de grapiller du BTC