Bitcoin cloud mining

Salut, est-ce que parmi nous, font du btc cloud mining.
Sur quelle prestataire, et retour experience.
Merci par le partage

Hello,
Oui depuis quelques mois. J’utilise GoMining. J’ai beaucoup lu dessus avant de me lancer, et ça m’a l’air fiable. Sur le groupe Telegram beaucoup ont investi de grosses sommes, et ça rentre bien ! Moi je tourne à environ 2€/jour. Le ROI est d’environ 35-50% en fonction des machines.
Après bien sûr, c’est très dépendant du cours du BTC… Et si gomining ferme demain, aucune idée des conséquences ! Mais je reste très confiant.
Voilà, si tu te lances hésite pas à me le faire savoir je t’envoie mon code parrain!

Salut,
Merci pour ton retour

Et pourquoi ta choisi cette plate-forme par apport a feel mining, be mine ou autres

A tout fais un comparatif roi

Parce que je suis tombé dessus et l’investissement de base est minime (une vingtaine d’euros). Feelmining ne proposent plus de cloud mining il me semble.

Fell mining si, mais là c’est indisponible, comme dans certains autres plateformes

Je vais jeter un coup d’œil sur go mining, aussi comme be mine, bitmain, ecos…

Ces plates-formes payent en euros ou en bitcoin ?
Est ce qu’on peut choisir sur quelle pool on veut envoyer le hashrate ? Par exemple si on veut louer des machines chez plusieurs prestataires et concentrer la puissance de calcul sur 1 seule pool.

Btc pour la possibilité d’un seul pool aucune idée, je viens tout juste de m’intéresser au sujet,

Hello,

Je me suis mis egalement au minage sur CT pool, j’ai testĂ© l’application et elle est assez fiable. Je ‹ â€ą mine â€ş â€ş avec plusieurs machines qu’il faut relancer une fois tous les 2 jours environs J’ai testĂ© progressivement et j’ai du investir pour l’instant pres de 800€, je ‹ â€ą detiens â€ş â€ş les machines pour 1an environ, elles me rapportent a peu pres 110€/mois (dependant du prix du btc).
Pour securiser le tout j’envoie mes btc minés 1 fois par mois sur mon cold wallet Deblock.

Bonjour,

Sujet intéressant. Est-ce que le fait de miner du BTC ne change pas la déclaration fiscale ? Il me semble que c’est une activité qui donne un statut entrerprise ou quelque chose du genre ? Combien les impôts prennent sur les bénéfices dans ce cas ?

Et ca te paraît normal ? :scream:
T’as parlé de ce pblm au service client ?

T’es donc en cloud, mais est il possible d’avoir une simulation de retour chez eux ? Au final est ce que ton opération devient rentable par rapport à l’argent initial investi ?

Je trouve pas normal que sur un service cloud payant, tu sois obligé de relancer régulièrement pour miner

J’ai pas vérifié ct pool, en faite je mine gratuitement chez eut sur le téléphone, oubliez ça rapporte rien…

Vous devriez vous poser la question de comment est-ce que les sociétés arrivent à vous proposer de tels rendement, alors que le coût énergétique du minage est connu, et le minage est à peine rentable (ou déficitaire selon le coût d’électricité, prix du Bitcoin, difficulté de hashage) …

1 « J'aime »

Oui c’est normal, je pense que ca fait un peu parti de leur business plan, la ou ils se font du benefice c’est sur ceux qui oublient de relancer leur mineur, mais ca se relance en un clic, il suffit juste de se mettre une alarme quand tu vois le decompte sur ton application, en general ils previennent une vingtaine d’heure en avance.

Je ne sais pas exactement a combien je suis rentable mais je pense qu’avec un BTC au dessus de 70k€ je le suis, mais ma vision est assez long termiste je regarde plus en terme de BTC que d’euro car je pense que les BTC prendront de la valeur.

Ça ne rapporte pas énormément mais fais le uniquement si tu penses suivre regulierement tes mineurs, si tu penses que tu ne vas pas y penser je pense que c’est plus simple d’acheter du btc sur Finary et de le securiser avec un cold wallet derriere.

Clairement c’est de l’arnaque: les ASICS de minage sont des machines industrielles qui doivent tourner 24h/24 sans jamais s’interrompre.

Il y a un thread reddit qui documente l’arnaque: https://www.reddit.com/r/CryptoScams/comments/1k2ycfm/is_ct_pool_a_scam/?tl=fr

Le problème des mineurs qui s’arrêtent tout seuls est documenté dans trustpilot:

De plus ctpool.net est dans les listes de blocages de SCAMS:

ctpool.net est bloqué !

Phantom pense que ce site Web est malveillant et dangereux.

Ce site a été signalé dans le cadre d’une base de données communautaire de sites d’hameçonnage et d’arnaques connus. Si vous pensez que le site a été signalé par erreur, vous pouvez faire remonter un problème.

Ignorer cet avertissement, emmenez-moi quand mĂŞme sur CT Pool : outil de minage universel

Bref: il n’y a aucun machine qui mine des bitcoins derrière cette application: ils prennent vos €uros, vous donnent qq mietttes de BTC pour vous faire croire que ça marche et vous inciter à investir encore plus, et avant que vous ayez gagné quoi que ce soit il y aura un problème.

1 « J'aime »