Cloud Mining

Salut l’équipe, est ce que certain font du cloud mining si oui chez qui et quelle est la renta de ce genre de truc? merci bcp !

hello Feel Mining
un peu moins de 1€ par jour de revenu avec le cours actuel pour un contrat de 1 an à 222€

code parrain si tu veux en MP

merci et ca se présente comment ? remuneration en btc oubien en fiat?
c’est safe feel money? comment as tu connu ca ?
un grand merci deja d’avoir répondu present à mon message

rémunération en btc sur le wallet tous les jours
j’ai pas encore fait de retrait donc je ne sais pas, [edit] je viens de regarder les frais c’est 0,0005 btc (soit 20€) donc on va dire correct par rapport à certains exchanges et vu les frais actuels avec le spam ordinal
Sinon je les suivait sur twitter et j’ai vu qu’il redémarrait le minage donc j’ai sauté sur l’occasion de suite.

je pensais que justmining / meria allait reprendre aussi mais je pense qu’ils sont sortis complètement du domaine


donc selon le site ca fait un cout de production du BTC a 30277 euro


or si je regarde une analyse Graphique, le BTC avant le halving peut purger la liq vers les 29keuro, grace a toi je comprends qu’il est tres interessant d’investir dans le mining car je protege mon risque de ne jamais atteindre la purge avant le halving

moi qui pensait collateraliser via AAVE au risque de me faire sauter via une purge d’institutionnels je crois qu’avec le mining justement je vais parler a cette éventualité. Sachant que le Halving va faire passer le BTC a 60k euros si on divise par 2, ca me fait un ratio de 1,5 avec le cours actuel

le site est pas super réglo on dirait

donc 0,78 en moyenne *365= 288 soit un q 1,3 vav mise de depart sans prendre en consideration la fluctuation du prix

même conclussions que moi, reste la grande question du cours après le halving. J’ai fait un pari à 222€ c’est honnête

ouais mais les avis recent sur trust pilot ca refroidit il faut au moins avoir 10% d’un btc c’est dommage

Il faut aussi tenir en compte que pour le minage de btc, la récopense diminuera avec le halving mais aussi que globalement la difficulté augmente. Il y a de plus en plus de monde pour se partager un plus petit gateau.

J’ai un très fort doute sur la rentabilité via des prestations de cloud mining. Il me semble que c’est pour cela que Meria a arreter de proposer ce genre de prestation.
Les mineurs qui vont s’en sortir sont ceux qui ont une certaine échelle et qui sauront diminuer les couts d’exploitation grace au volume.

Pas sur que ce soit rentable pour le particulier qui en plus doit payer des couts supplémentaires à l’intermédiaire de cloud mining.

Pas d’avis particulier sur feel mining.

Mais si la rentabilité s’appuie sur une hausse du prix du BTC, pourquoi ne pas simplement acheter du BTC ?

la un btc va me revenir a 30ke et je ne suis pas certain mais si cela est possible que le cours du BTC drop cf anlyse plus haut