Bonjour tous le monde,
Est ce que certain dâentre vous on tester les app de minage bitcoin. Est ce rentable ? Si oui est ce que vous avez des app a me conseiller ?
Merci dâavance
Bonjour tous le monde,
Est ce que certain dâentre vous on tester les app de minage bitcoin. Est ce rentable ? Si oui est ce que vous avez des app a me conseiller ?
Merci dâavance
Oubli.
Pour miner du Bitcoin, le problĂšme câest la puissance de calcul nĂ©cessaire, ce nâest pas lâapplication.
AppleBitNik sur Iphone 17
Le minage nâest jamais rentable Ă moins dâavoir de lâĂ©lectricitĂ© quasi gratuite, et un Ă©norme investissement de base pour acheter les machines.
Euh lol, tu comptes miner avec un iphone ?
Câest une boutadeâŠ
Oui jâai vu que certaine appli minait avec un iPhone comme tu lâimagines cela ne sera pas des quantitĂ©s incroyable. LâĂ©lectricitĂ© pour un iPhone peux facilement se trouver. Et 50 e/mois par mois de gagner en laissant tourner son tĂ©lĂ©phone au travail sur secteur sont toujours ça de pris. Je viens chercher des expĂ©riences et voir si cela est rentable au vu de la faible puissance de calcul.
Pour les personnes qui ne connaissent pas ne perdez pas votre temps ici et ne me faite pas perdre le mien
Au delĂ de lâĂ©lectricitĂ© je tâinvite a prendre zn compte lâusure accĂ©lĂ©rĂ©e de ton telephone aussi dans le calcule de ta rentabilitĂ©
Miner sur un tĂ©lĂ©phone, elle est bien bonne celle-lĂ
Comment tu veux faire 50E par mois ?
De ce que je comprends, ce nâest pas ton tĂ©lĂ©phone qui mine.
En fait, le fait que tu sois connectĂ© sert simplement tâutiliser comme support pour vendre de la publicitĂ© pour payer le serveur qui va miner.
Quand on lit les « petites lignes » il y a probablement indiquĂ© « jusquâĂ 50⏠de gain par mois - a condition dâavoir dĂ©posĂ© 10 000⏠sur le compte de lâapplication »
Si tu souhaites tâexposer au minage de Bitcoin, tu peux le faire via lâoffre de Cloud Mining de Vancelian.
Il y a probablement dâautres offres de Cloud Mining disponibles sur le marchĂ©, mais câest Vancelian que je vois le plus souvent citĂ©.
Feel Mining le permet aussi : Feel Mining - Les meilleurs placements en crypto monnaies â.
Contrairement Ă Vancelian (feu Rayn, feu Akt.io), la machine de Mining vous appartient dans ce cas, et les gains de mining vous sont reversĂ© en BTC directement. Je ne les utilise que pour du stacking en EURC, donc je nâai pas dâavis sur la solution de Mining, mais ça me parait moins fumeux que celle de Vancelian.
Vancelian que jâutilise aussi, mais vu que les revalo de BTC sont appliquĂ© Ă la baisse, mais jamais Ă la hausse cette annĂ©e, ça ne me donne pas trop envie de continuer⊠Sans parler du plan Ambassadeur sabordĂ© pour tout le monde rĂ©cemment.
bonjour,
Je suis moi aussi client chez vancelian, et comme toi, jâai subi la baisse rĂ©cente des rendements qui a Ă©tait maladroite en terme de communication.
Néanmoins, si on digÚre la déception, donner des rendements de 10 à 16% reste encore alléchant.
Perso, je me vois mal acheter une machine de mining et je préfÚre déléguer à vancelian qui a acheté ses machines au bon moment.
Câest surtout pas comparable : tu reçois des EURC quand tu mine via Vancelian : si les hausses de prix du BTC ne sont pas rĂ©percutĂ© sur le rendement Ă la hausse mais quâĂ la baisse, la confiance du client sâetiolle : depuis le nouveau type de mining le BTC est passĂ© dâenviron 60k⏠à presque 90k⏠: une hausse de 33% que je ne vois pas sur le rendement.
A ce compte je suis plus enclin, lorsque le mining ne sera plus dispo sur Vancelian a mettre mes billes chez Neverless.
Pour rappel sur feel mining, tu reçois des BTC, donc tu ne te demande pas « ou est partie ma plus value de 33%? ». Dâailleurs je nâutilise pas a la solution de mining de Feel Mining, je donne juste un avis sur les pratiques de deux sociĂ©tĂ©s.
Perso, ça me rassure au contraire quâils ne rĂ©percutent pas la hausse/baisse du bitcoin : Ils passent probablement par des contrats dâelectricitĂ©/minage sur du court/moyen terme. Il coulerait la boite sâil redonnait la hausse du btc sans prendre du gras pour rembourser leurs investissements. Et si la boite se fait du gras, jâen profiterai de toute façon sur leur jeton maison.
Jai regardé nerverless, cela me semble plus obscure comme business et surtout, sauf erreur de ma part, ils ne sont pas PSAN, donc redflag pour moi
Ils sont Ă©quivalent PSAN Espagnol.
Et justement câest tout mon propos : ils rĂ©percutent systĂ©matiquement la baisse de taux, mais jamais la hausse. Et ne tâen fait pas que du gras ils sâen sont fait sur les participant a lâICO du AKTIO, aux gens qui ont pris un compte payant lorsque câĂ©tait possible et sur lâintĂ©gralitĂ© du produit (car du lending de crypto peux largement rapporter plus que les 6/6,5% du flex vault, et mĂȘme approcher les 10 Ă 16% du Mining vault sur des protocoles plus sain).
Ăa ne sert a rien de continuer a dĂ©battre, vu que vous nâĂȘtes clairement pas objectif et ignorez systĂ©matiquement les points qui ne vont pas dans votre sens.
A votre rĂ©ponse, jâen dĂ©duis que vous avez participĂ© Ă lâCO et comprend totalement votre frustation. Moi, je suis nouveau client depuis plusieurs semaines donc je suis satisfait des rendements/prix du jeton.
AprĂšs si vous voulez aller sur feel mining ou neverless, pas de souci, jâai juste donnĂ© mon avis, subjectif bien sur car client satisfait pour le moment
Câest pire que ça, car de 60k Ă 90k câest pas 33% dâaugmentation, câest 50% dâaugmentation.
Il faut etre cohĂ©rent : si vous voulez les augmentations du bitcoin, il faut sâexposer au bitcoin et accepter les baisses en capital qui vont avec.
Si vancelian diminue les taux quand le bitcoin baisse, câest uniquement les rendements qui diminuent, pas le capitalâŠ
Comme disait ma grand-mĂšre, on peut pas avoir le beurre et lâargent du beurre
Pour info, un post interessant qui explique pourquoi le prix du bitcoin nâest quâune composante de la rentabilitĂ© du mineur :