Bonjour,
Je souhaite avoir un avis de votre part concernant ma stratégie d’investissement.
Je suis très confiant concernant le bitcoin.
J’y vois l’avenir de demain.
La plateforme Gomining m’intéresse tout particulièrement pour miner du btc sans avoir à investir dans du matériel.
L’idée c’est de collateraliser du btc (que j’ai déjà ) sur une plateforme pour obtenir de l’usdc et d’investir dans un mineur sur la plateforme.
Avec un ROI d’environ 40% et d’un taux aux alentours de 5 à 10% ça me paraît très correct.
Si jamais le btc chute énormément, je garde de l’argent de côté pour en racheter et éviter de me faire liquider mon collatéral.
Je sais que ça peut paraitre très risqué mais j’y crois énormément.
Qu’en pensez-vous ?
Jeff602:
Qu’en pensez-vous ?
Moi, je garderais mes btc bien au chaud et je ne me lancerais pas là -dedans. Collatéraliser tes bitcoins auprès d’un acteur qui n’est pas ou peu régulé et qui va pouvoir faire ce qu’il veut avec … Je ne vois pas comment ça peut bien finir.
Je sais que l’investissement c’est chiant et qu’on a tous envie de se lancer dans des petites combines comme ça pour pimenter, mais le mieux c’est de juste garder tes btc
4 « J'aime »
Pas tout de suite tout de suite quoi
Achète du bitcoin directement ça ira plus vite
2 « J'aime »
Je vois aussi le Bitcoin comme « l’avenir de demain » pour reprendre ton expression
Par contre, je ne crois pas du tout au mining pour particulier surtout en passant par des intermédiaires qui vont devoir prendre leur part pour pouvoir vivre et faire du profit.
Le minage est ultra concurentiel. Il faut avoir du matos efficace, une énergie peu chère et optimiser ses frais d’opération.
Les plateformes de mining /cloud mining vont surtout chercher Ă vendre des abonnements.
Le plus simple: achète directement du bitcoin sur le marché.
1 « J'aime »