Mining de BTC via Plateforme

Bonjour a tous,
je m’intéresse au mining de Crypto, je suis tombé sur la plateforme Go mining mais l’aspect NFT, et gamification me fait un peu peur.
Je suis arrivé sur Feel mining qui me parait plus sérieux.

Ils proposent 2 solutions a 2500€ et 8500€ (moins rentable a l’instant T), mais plus rentable après le halving.

Avez vosu des retour ? Des avis ?

Hello,

A priori il y a une incompréhension : " plus rentable après le halving ", c’est l’inverse théoriquement.
Les récompenses sont divisées par 2.

Après, penser que l’évènement lié au BTC qu’est le halving engendre un choc offre/demande qui tire le prix à la hausse, c’est autre chose (et à priori pas faux).

Avis nĂ©gatif sur ces offres de minage « en dĂ©lĂ©gation Â» pour des particuliers / petit investisseur.
Sans parler du retour sur investissement; pas un mot sur la fiscalité, elle fait pâlir.

Les sociĂ©tĂ©s qui proposent ce service font d’une pierre « X Â» coups, elles rĂ©duisent leurs expositions (en %) personnelles et direct au minage, s’assurent des revenus plus rĂ©guliers via les frais (sur les revenus de minage de leurs clients, sur le matĂ©riels, sur les frais de transactions et transferts BTC), profitent de leurs infrastructures, c’est Ă©galement comme du levier 0 frais pour elles: elles proposent un service 100% financĂ© par le client sur lequel elles se gavent, elles diminuent le risque global de ces activitĂ©s / revenus.

L’idée, la technologie, le sens; tout donne envie lorsque l’écosystème intéresse.
Mais l’intérêt du client… du petit investisseur… c’est pas ça.

2 « J'aime »

achète du BTC directement :wink: