Blackfriday 2024

Bonjour, la période de Black Friday est en train de commencer et je voulais savoir si Finary allait proposer une offre pour Finary Plus en Novembre ?

3 « J'aime »

Pas de réponse… pas de réponse :grimacing:

Il n’y a sans doute pas de raison ? Finary n’est pas non plus une multinationale, et « brader Â» leur produit n’est probablement pas leur objectif !

Il me semble qu’il n’y avait eu aucune offre l’an dernier.

En 2023, black friday sur la crypto :slight_smile: À voir si cette année il y a une offre :gift:

BF2023

1 « J'aime »

Pour faire suite :

2 « J'aime »

Sur les abonnements, c’est très cool ça :slight_smile:

1 « J'aime »

Et pour ceux qui sont déjà abonné ?

1 « J'aime »

Je n’ai pas vu d’infos pour les vieux :t_rex: … :pensive:

Je vais faire mon français à râler, mais dommage qu’il n’y est pas d’offre sur Finary Lite pour ceux qui l’utilisent simplement comme outil d’agrégation. Mais je comprends, business first :sweat_smile:

1 an d’abonnement en plus au tarif promotionnel, je pense.
Donc ça équivaudrait a 250€ pour 2 ans

Dans sa vidéo sur insta, Mounir inquide que l’offre est uniquement pour les nouveaux.

Pour les anciens il n’y a rien.

Si ça peut booster le nombre d’abonnés, donner des moyens supplémentaires et améliorer la rentabilité de Finary cela devrait nous être favorable à moyen terme.

Ça marche pour les anciens qui se sont désabonnés et qui veulent re souscrire (enfin de ce que j’ai essayé sans aller jusqu’au bout)…

Hello,

C’est un peu dommage pour les anciens abonnés dont je fais partie.

Mon expérience de Finary devient de plus en plus déceptive. Comme beaucoup d’autres utilisateurs historiques ici, mon besoin se situe entre le mode Plus et le mode Pro. Je n’ouvre pas mon application Finary chaque jour. Peut-être une à deux fois par mois tout au plus. J’ai été récemment surpris (et déçu) de découvrir que les comptes PRO de ma SASU n’étaient plus synchronisés. En effet, l’offre PLUS ne permet plus de synchroniser des comptes bancaires professionnels pour nous obliger à passer sur une offre PRO.

Malheureusement, quand on est profession libérale avec une société commerciale et éventuellement une SCI à côté, le passage au mode PRO devient clairement prohibitif au regard des fonctionnalités offertes et de la valeur ajoutée. J’ai donc le c** entre deux chaises avec un mode PLUS qui convenait plutôt bien avant le changement et le mode PRO qui me conviendrait mieux mais dont la différence de prix avec l’offre PLUS ne semble pas du tout justifiée.

J’espèrais que le Black Friday soit l’occasion d’avoir un tarif PRO plus juste mais même à 300€ par an, ça me paraît encore bien trop cher. Dommage :frowning:

1 « J'aime »

Merci de ton retour.

Je me suis abonné en février 2024 à Plus pour 1 an.
Le mois dernier, au vu des problématiques remontées j’ai décidé d’annuler mon renouvellement.

Je viens de vérifier et actuellement, voilà ce qui m’est proposé :

Tu as cliqué sur un lien de black Friday?
Ou c peut être que tu es encore dans la période de un an depuis ton abonnement initial ?

Tu as cliqué sur un lien de black Friday?

Oui

Ou c peut être que tu es encore dans la période de un an depuis ton abonnement initial ?

Certainement et donc considéré comme un ancien ^^