Blocage connexion à mon compte AXA Banque

Bonjour,

J’ai vu que le sujet était déjà présent sur le forum: je suis en train de tester l’application et je trouve vraiment dommage que je ne puisse pas rajouter mon compte AXA sur lequel j’ai mes assurances vie. C’est une partie importante de mon patrimoine ce qui fausse énormément les calculs.

Je ne pense pas poursuivre l’aventure uniquement à cause de cette raison donc si quelqu’un à une idée de manipulation à faire pour régler le problème je suis preneur :blush:

Merci à tous.

Michaël

Idem pour moi, je teste Finary et impossible de synchroniser mes comptes principaux Axa Banqeu… autant dire que c’est bloquant pour moi pour continuer à tester le concept
dommage !

Hello, Seul le compte de dépôt synchronise… Ni les livrets ni l’emprunt ne sont plus synchronisés ou disponible pour un nouvel ajout de patrimoine… c’est « un peu Â» fâcheux… j’ai envoyé un courriel à la Team Finary, ils m’ont indiqué que c’est un souci connu chez POWENS et que cela viendrait d’AXA qui bloquerait cette fonction… Je pense aussi solliciter Axa pour leur taper sur les doigts…mis je pense pas que ça fasse avancer le schmilblick :-p