Bonne dégustation
Merci, je viens de mâinscrire !!!
Hello! Petite question sur le club des actionnaires LVMH! savez-vous combien de temps aprĂšs avoir fait la demande dâinscription avez-vous eu une rĂ©ponse ?
De mĂ©moire Ă peine quelques jours (moins dâune semaine)
ça dĂ©pend si Bernard est dispoâŠ
1 ou 2 semaines si ma mĂ©moire est bonne. En aoĂ»t, câest peut-ĂȘtre plus long.
La compagnie des alpes câest 400 ou 800 et uniquement en nominatif pour des rĂ©ductions ridicules depuis 2022. Quand je pense quâavant on pouvait se faire payer des forfaits de ski !
Question de dĂ©butant pour faire partir dâun club dâactionnaires une fois avoir eu le nombre de positions avec la durĂ©e demandĂ©e, câest Ă nous de nous inscrire ? ( je ne sais pas comment ça se passe )
avez vous rencontrĂ© un problĂšme Ă lâinscription ?
Jâai cette erreur ci quand je veux valider ma demande dâinscription ⊠:
Non du tout
Essaye ce lien avec un autre navigateur
Peu importe le navigateur et lâinterface (tĂ©lĂ©phone ou ordinateur) jâai le mĂȘme messageâŠ
Essaie en partant de cette page: Connexion - LVMH - Club des actionnaires
Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de les contacter par mail: [email protected]
Ton éligibilité ne suffit pas à te faire rentrer dans un club. Tu dois en faire la demande.
Fait il y a 3 jours : envoi par mail copie demande dâadhĂ©sion et copie PEA et le lendemain jâai reçu mon habilitation.
Merci beaucoup !
On oublie que, comme dans les entreprises, au-delà de la rentabilité financiÚre il peut y avoir des avantages en nature intéressants !
Je confirme, ça a marchĂ©! Reçu ma carte dâadhĂ©rent en une semaine Ă mon domicile
Refonte du site et nouveau portail pour les bons plans sur vins et spiritueux. Alors jâai lâimpression quâil y a plus de choix et de nouvelles possibilitĂ©s comme la personnalisation.
Par contre câest plus cher⊠380⏠en septembre sur cet exemple vs 428⏠maintenant
En effet ca vient de changer, je me suis connectĂ© hier. Câest dommage ce nâest plus vraiment intĂ©ressant âŠ
ça ne me surprend pas⊠le plus on en fait la promo le plus ça va monter : avant il fallait attirer les actionnaires, maintenant ça se démocratise, il est donc fort probable qui si ça avait commencé comme « attirons des actionnaires » maintenant ça devienne « on en a tellement que ça peut facilement devenir une autre source de vente/marge »