Bon plan : Club des actionnaires LVMH

Bonne dégustation :wine_glass:

1 « J'aime »

Merci, je viens de m’inscrire !!! :+1:

1 « J'aime »

Hello! Petite question sur le club des actionnaires LVMH! savez-vous combien de temps aprĂšs avoir fait la demande d’inscription avez-vous eu une rĂ©ponse ?

De mĂ©moire Ă  peine quelques jours (moins d’une semaine)

ça dĂ©pend si Bernard est dispo
 :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

1 ou 2 semaines si ma mĂ©moire est bonne. En aoĂ»t, c’est peut-ĂȘtre plus long.

La compagnie des alpes c’est 400 ou 800 et uniquement en nominatif pour des rĂ©ductions ridicules depuis 2022. Quand je pense qu’avant on pouvait se faire payer des forfaits de ski !

Question de dĂ©butant pour faire partir d’un club d’actionnaires une fois avoir eu le nombre de positions avec la durĂ©e demandĂ©e, c’est Ă  nous de nous inscrire ? ( je ne sais pas comment ça se passe )

https://lvmh.secure.force.com/clubactionnairesadhesion/

avez vous rencontrĂ© un problĂšme Ă  l’inscription ?
J’ai cette erreur ci quand je veux valider ma demande d’inscription 
 :

Non du tout :confused:

Essaye ce lien avec un autre navigateur

Peu importe le navigateur et l’interface (tĂ©lĂ©phone ou ordinateur) j’ai le mĂȘme message


Essaie en partant de cette page: Connexion - LVMH - Club des actionnaires

Si ça ne marche toujours pas, tu peux essayer de les contacter par mail: [email protected]

Ton éligibilité ne suffit pas à te faire rentrer dans un club. Tu dois en faire la demande.

1 « J'aime »

Fait il y a 3 jours : envoi par mail copie demande d’adhĂ©sion et copie PEA et le lendemain j’ai reçu mon habilitation.

5 « J'aime »

Merci beaucoup !

On oublie que, comme dans les entreprises, au-delà de la rentabilité financiÚre il peut y avoir des avantages en nature intéressants !

Je confirme, ça a marchĂ©! Reçu ma carte d’adhĂ©rent en une semaine Ă  mon domicile :slight_smile:

1 « J'aime »

Refonte du site et nouveau portail pour les bons plans sur vins et spiritueux. Alors j’ai l’impression qu’il y a plus de choix et de nouvelles possibilitĂ©s comme la personnalisation.

Par contre c’est plus cher
 380€ en septembre sur cet exemple vs 428€ maintenant

1 « J'aime »

En effet ca vient de changer, je me suis connectĂ© hier. C’est dommage ce n’est plus vraiment intĂ©ressant 


ça ne me surprend pas
 le plus on en fait la promo le plus ça va monter : avant il fallait attirer les actionnaires, maintenant ça se dĂ©mocratise, il est donc fort probable qui si ça avait commencĂ© comme « attirons des actionnaires Â» maintenant ça devienne « on en a tellement que ça peut facilement devenir une autre source de vente/marge Â» :wink: