Oui il faut faire mot de passe oublié sur le nouveau site
Yep, pas de soucis de mon cÎté.
Les prix ne semblent pas avoir fait de bon si je compare Ă mon post du mois dernier.
R de Ruinart brut â 270e
Ruinart Blanc de blancs Ă©tui â 437e
Le gros tourne entre -25% et -35%
Bonjour Ă tous, savez vous si les rĂ©ductions sâappliquent Ă©galement en physique dans les domaines ou alors uniquement en passant commande sur le site dĂ©diĂ© aux actionnaires ? Merci
Jâaurais tendance Ă dire uniquement en ligne
Bonjour Ă tous , je me tĂąte Ă prendre ma premiĂšre action LVMH le club des actionnaires Ă lâair top mais est-ce vraiment intĂ©ressant au delĂ dâacheter du champagne ?![]()
Et et câest Ă©galement une boĂźte que je pense solide et qui est classĂ©e top 1 dans les choix des gens sur le forum .
Ăa ne doit pas ĂȘtre anodin.
AprĂšs un chute comme celle passĂ© est assez compliquĂ© Ă gĂ©rer non ? Quand câĂ©tait Ă quasi 900âŹ
Le club actionnaire nâa que 2 intĂ©rĂȘt:
- les prix sur le champagne (et quelques autres alcools du groupe)
- les visites des caves
Aucun intĂ©rĂȘt si ces points ne tâintĂ©resses pas, il nây a aucune offre sur les autres articles du groupe (montre, maroquinerie, etcâŠ).
Ah je pensais quâil y avait dâautres visites ou collaborations qui Ă©taient possible .
Merci
oui il y a quelques visite et un acced au coupe fil de la fondation (payant de memoire), sympa mais trop rare par rapport a ce qu ils pourraient faire.
Ok merci , mais avec un dividende de 2% annuel câest si bien que ça LVMH au final ? Sans parler du club des actionnaires. En action pure ?
non c est une action de fond de portefeuille pour moi, pour moins de 1% de mon patrimoine.
c est cyclique et on est plutot en bas de cycle selon moi mais ca peut durer a cause de la chine.
est ce que les plus riches continueront de s enrichir plus vite que le peuple, j en suis convaincu. (je lis trop de space opera et de la SF⊠qui sont de moins en moins de le fictionâŠ)
est ce que les reseaux sociaux vont permettre d etendre une gamme aux jeunes a haut revenu? convaincu egalement pour avoir un peu de masse market sans finir comme gucci.
est ce l Inde peut prendre le relais de la chine? a mon avis oui
est ce que je comprends le luxe? non je specule ![]()
est ce qu un jour j irai a une assemblée lvmh et hermes pour voir cet univers de pret et a priori avoir des cadeaux? oh oui.
est ce que j ai aimé la fondation vuiton, leur atelier, dior? oui super sortie
est ce qye lvmh empreinte a moins que le taux de l. etat français ? oui a priori
est ce que le management achete des actiond? oui tout le temps
je suis ou j ai ete client d une marque du groupe sur ces dernieres annees et zero deception (champagne, maroquinerie, parfum, sephora, magasin d aeroport), effet de reseau impressionnant.
pour une action, le risque est faible de se planter quand meme.
Ok merci bien, donc tu conseilles mais de maniĂšre modĂ©rĂ©e voir faible dâen avoir tout de mĂȘme un peu en PF.
Moi aussi je pense que le luxe a de lâavenir mais le concurrent hermes me fait de lâĆil egalement.
Seulement le ticket dâentrĂ©e nâest pas du tout au mĂȘme niveau. ![]()