Bon plan : Club des actionnaires LVMH

Oui il faut faire mot de passe oublié sur le nouveau site

1 « J'aime »

Yep, pas de soucis de mon cÎté.
Les prix ne semblent pas avoir fait de bon si je compare Ă  mon post du mois dernier.
R de Ruinart brut → 270e
Ruinart Blanc de blancs Ă©tui → 437e

Le gros tourne entre -25% et -35%

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous, savez vous si les rĂ©ductions s’appliquent Ă©galement en physique dans les domaines ou alors uniquement en passant commande sur le site dĂ©diĂ© aux actionnaires ? Merci

J’aurais tendance à dire uniquement en ligne

1 « J'aime »

Bonjour Ă  tous , je me tĂąte Ă  prendre ma premiĂšre action LVMH le club des actionnaires Ă  l’air top mais est-ce vraiment intĂ©ressant au delĂ  d’acheter du champagne ?:bottle_with_popping_cork:

Et et c’est Ă©galement une boĂźte que je pense solide et qui est classĂ©e top 1 dans les choix des gens sur le forum .

Ça ne doit pas ĂȘtre anodin.

AprĂšs un chute comme celle passĂ© est assez compliquĂ© Ă  gĂ©rer non ? Quand c’était Ă  quasi 900€

Le club actionnaire n’a que 2 intĂ©rĂȘt:

• les prix sur le champagne (et quelques autres alcools du groupe)
  • les visites des caves

Aucun intĂ©rĂȘt si ces points ne t’intĂ©resses pas, il n’y a aucune offre sur les autres articles du groupe (montre, maroquinerie, etc
).

Ah je pensais qu’il y avait d’autres visites ou collaborations qui Ă©taient possible .

Merci

oui il y a quelques visite et un acced au coupe fil de la fondation (payant de memoire), sympa mais trop rare par rapport a ce qu ils pourraient faire.

Ok merci , mais avec un dividende de 2% annuel c’est si bien que ça LVMH au final ? Sans parler du club des actionnaires. En action pure ?

non c est une action de fond de portefeuille pour moi, pour moins de 1% de mon patrimoine.
c est cyclique et on est plutot en bas de cycle selon moi mais ca peut durer a cause de la chine.

est ce que les plus riches continueront de s enrichir plus vite que le peuple, j en suis convaincu. (je lis trop de space opera et de la SF
 qui sont de moins en moins de le fiction
)
est ce que les reseaux sociaux vont permettre d etendre une gamme aux jeunes a haut revenu? convaincu egalement pour avoir un peu de masse market sans finir comme gucci.
est ce l Inde peut prendre le relais de la chine? a mon avis oui
est ce que je comprends le luxe? non je specule :slight_smile:
est ce qu un jour j irai a une assemblée lvmh et hermes pour voir cet univers de pret et a priori avoir des cadeaux? oh oui.
est ce que j ai aimé la fondation vuiton, leur atelier, dior? oui super sortie
est ce qye lvmh empreinte a moins que le taux de l. etat français ? oui a priori
est ce que le management achete des actiond? oui tout le temps
je suis ou j ai ete client d une marque du groupe sur ces dernieres annees et zero deception (champagne, maroquinerie, parfum, sephora, magasin d aeroport), effet de reseau impressionnant.

pour une action, le risque est faible de se planter quand meme.

1 « J'aime »

Ok merci bien, donc tu conseilles mais de maniĂšre modĂ©rĂ©e voir faible d’en avoir tout de mĂȘme un peu en PF.

Moi aussi je pense que le luxe a de l’avenir mais le concurrent hermes me fait de l’Ɠil egalement.

Seulement le ticket d’entrĂ©e n’est pas du tout au mĂȘme niveau. :smiling_face_with_tear: