Bonnes pratique vente - envoi des baux avant une visite

Bonjour Ă  tous,
J’ai mis en vente un lot de 6 garages déjà loués, en précisant dans l’annonce le montant des loyers que je perçois.

J’ai quelqu’un qui me demande que je lui envoie les baux, dès la première approche, avant même de visiter.

Est-ce que ça vous semble OK ? J’avoue ne pas savoir si je dois lui envoyer à ce stade, sachant qu’il y a les noms des locataires + infos personnelles.

Merci pour votre aide

Ben ça dépend, tu serais à sa place tu ferais confiance à un inconnu qui te demande des dizaines de milliers d’euros ou tu voudrais être sûr que les garages sont loués et au prix annoncé?
Tu peux anonymiser les contrats pour pas donner les noms des locataires et c’est bon.

Merci pour votre retour.
Ma question n’était pas sur le fait de les donner ou pas, juste de les donner avant même d’avoir échangé avec la personne me paraissait bizarre. mais en effet si j’anonymise les docs ça peut le faire pour un premier envoi, merci

Souvent les investisseurs sont sur plusieurs coups en même tps. Quand j’ai fait de l’immobilier il y a plusieurs années, j’avais des checklist de documents à demander avant de me déplacer parceque je devais hiérarchiser mes visites.

Ceux qui ne m’envoyaient pas les éléments demandés, je me déplaçais pas j’en avais 5-10 autres à voir dans la semaine.

Ça fait longtps que j’ai arrêté l’immobilier mais j’imagine que certains font encore comme ça.

En tout cas, ce type de demande de la part d’un acheteur ne me paraît pas exagéré avant même une rencontre. Et soyons honnêtes, l’investisseur sait ce que sont des garages, c’est pas comme si la visite allait être déterminante.

Bonne vente!